Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Petite question, je n'ai pas commencer la quête du chaton pour avoir le persan j'ai basculé directement sur la quête des grenouillères.

Quelqu'un a eu le même cas, car j'aimerais bien avoir le persan ;)

Merci,

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Coucou,

Est-ce qu'il est obligatoire de faire cette quête ? Franchement, c'est pas folichon ! Des grenouillères bizarres ! Mais que passe-t-il par la tête des concepteurs ?

Modifié par Acacia89
  • Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

Amis du soir bonsoir!

Comme quelques personnes, j'étais rétive pas franchement réjouie par cet "événement" (tout de suite les grands mots...) et je comptais bien laisser EA à ces turbulettes pendant que je continuerais paisiblement un p'tit bout de chemin.

Trois jours s'étaient écoulés, je tenais bon, j'étais fière de moi.

Jusqu'à ce qu'un affreux doute m'habille m'habite: et si, dans quelques mois, ces affreusetés revenaient d'entre les morts pour me chatouiller la rétine?  

Face à un si grand danger, on n'est jamais assez vigilant. N'écoutant que mon effroi, j'ai farci les tableaux tout à trac, ben mon vieux ça a pas traîné. 

Je vous laisse, j'ai encore un ou deux grenouillères à conduire au bûcher (faut bien éliminer les preuves...).

Modifié par Orange Addict
  • Like 10
Posté(e)

Amis du soir bonsoir!

Comme quelques personnes, j'étais rétive pas franchement réjouie par cet "événement" (tout de suite les grands mots...) et je comptais bien laisser EA à ces turbulettes pendant que je continuerais paisiblement un p'tit bout de chemin.

Trois jours s'étaient écoulés, je tenais bon, j'étais fière de moi.

Jusqu'à ce qu'un affreux doute m'habille m'habite: et si, dans quelques mois, ces affreusetés revenaient d'entre les morts pour me chatouiller la rétine?  

Face à un si grand danger, on n'est jamais assez vigilant. N'écoutant que mon effroi, j'ai farci les tableaux tout à trac, ben mon vieux ça a pas traîné. 

Je vous laisse, j'ai encore un ou deux grenouillères à conduire au bûcher (faut bien éliminer les preuves...).

mdrmdrmdr......

Tu n'as pas résisté a l'appel de l'exclusivite SFP !!

• Like 4
  • 3 mois après...