Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

merci Noadam d'avoir grenouiller ce guide aussi rapidement, et si bien expliquer :) 

Je ne vais pas grenouiller, je n'aime pas les grenouillères pour adulte  excellente grenouillage à tous bises =D

• Like 3
Posté(e)

Mercii pour le guide !

Ces grenouillères... pas beaucoup d'intérêt et c'est bien dommage ! Surtout qu'on ne les posséde que par remplissage de tableau (s'il n'y avait pas eu la faille je les aurais laissé à EA ces tenues)...

Par contre il y'a quelque chose que j'ai n'ai pas compris... nous débloquons d'autres vêtement au fur et à mesure qu'on remplis le tableau ? J'ai réussi déjà à avoir trois paires de ces grenouillères (donc j'ai remplis le tableau trois fois depuis ce matin) mais pas d'autres vêtements ! Comment ça marche ?

Ps : Quel type de vêtements ? :P

Posté(e)
Non, tu débloques des grenouillères à chaque fois que tu remplis le tableau entièrement. Trois tableaux remplis = trois paires de grenouillères.

Oui c'est bien ce que je dit, j'ai en ma possesion 3 paires de grenouillères après avoir remplis le tableau 3 fois... Mais ce dont je parle là c'est que le guide mentionne des séries de vêtements (autre que les grenouillères je suppose) que l'on est censé debloqué le long de la quête et je me demandais à quel moment et quels types de vêtements il y'aurait !

Posté(e)
Les vêtements dont parle Naodann, ce sont les grenouillères tout simplement :)

Je me sens stupide ! mdr

Il faut croire que j'avais tellement envie de plus de vêtements (des vêtements plus intéressants que des grenouillères en tout cas) !

Tant pis :(mdr

• Like 3
Posté(e)

Snif ! J'aurais adoré avec ces grenouillère mais à mon plus grand regret je ne pourrait pas car je n'ai pas pu faire la quête de l'Odyssée :-(

Pensez à moi à chaque tenue débloqué x)

Posté(e)

Bon....Des grenouillères animaux pour adulte.... Comment dire... je voudrais bien savoir ce qu'ils prennent chez EA!!!? lol Franchement c'est bizarre même pour eux... lol je les ai gagnée et c'est as beau en plus...!!! Je sais même pas à qui mettre ça!! lol. Encore si ils en avaient fait des pyjamas je veux bien!! Ou en costume!! Mais la porter ca comme ça pour aller bosser je suis pas convaincue!! lol

• Like 5