Aller au contenu

[Petit tuto] Faille des escaliers pour les loisirs chiot et chaton

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu le même problème au début... Tentes de positionner ton sims avec ton chiot ou chaton sur le premier carreau juste au pied de l'escalier. Je pensais au début que l'escalier en colimaçon ne fonctionnait pas au début et puis une fois que l'on positionne correctement le Sims tout roule !!!

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Ayé, a tout débloqué les carpettes! Pis j'suis contente parce que, contrairement au premier lot que l'on avait eu avec l'événement Tapis de Créateur, ceux-ci sont utilisables!  lol

Grâce à cette faille, c'était vraiment "finger in ze noze" alors encore merci Amaya! ;) 

• Like 5
Posté(e)

Ayé, a tout débloqué les carpettes! Pis j'suis contente parce que, contrairement au premier lot que l'on avait eu avec l'événement Tapis de Créateur, ceux-ci sont utilisables!  lol

Grâce à cette faille, c'était vraiment "finger in ze noze" alors encore merci Amaya! ;)

Non c'est "poêle in ze noze"....:pouffe:

• Like 6
Posté(e)

J'ai eu le même problème au début... Tentes de positionner ton sims avec ton chiot ou chaton sur le premier carreau juste au pied de l'escalier. Je pensais au début que l'escalier en colimaçon ne fonctionnait pas au début et puis une fois que l'on positionne correctement le Sims tout roule !!!

Voilà : le premier carreau : c'est important - au début ça fonctionnait de manière très aléatoire chez moi mais à partir du moment ou j'ai bien positionné ma bestiole juste devant la première marche de l'escalier, ça s'est mis à marcher à quasi 100%

• Like 2
Posté(e) (modifié)

La faille est parfois récalcitrante pour d'obscures raisons...

Essaie de changer quelque chose dans la pièce: l'escalier (l'escalier en colimaçon semble mieux fonctionner), son orientation, la disposition du tapis de jeu etc etc..

Essaie,si tu le peux,un autre terrain, un autre sim...

Tiens nous au jus ;)

Je fais tout correctement et l'action s'est annulée une fois que je suis retourner à la maison

Modifié par nenette0709
Posté(e)

Est-ce qu'il y a d'autres sims ou animaux sur le terrain ?

Si oui déplace les de manière à ne garder que le sim et le chiot (ou chaton) qui font le loisir.

Si tu le peux, essaie sur un terrain vide en ne construisant que le strict nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup, très clair comme tuto :)

EDIT : En revanche je n'ai réussi qu'une fois. Je dois manquer d'entraînement pour trouver le truc. Je vous tiendrais au courant.

Modifié par HD Zendo
  • Like 2
Posté(e)

Me revoila. Désolée, je ne peux pas modifier mon post précédent donc je fais un doublon.

J'ai compris pourquoi ça ne marchait plus chez moi : il faut que mon sim et mon animal soit dans la première partie de l'escalier, sinon, ça ne marche pas.

Et sans le vouloir, j'ai "trouvé" un moyen de ne pas aller sur le plan de la ville. Je ne sais pas s'il en est question quelque part, donc je le met ici. Je précise que je suis sur Windows Phone.

Je fais tout comme dans le tuto, sauf qu'au moment où l'on doit aller sur le plan de ville, je n'y vais pas, mais j'ouvre le menu déroulant microsoft (celui qui permet de zapper les déplacements des sims) et hop, quand je reviens, l'action est terminée ! Ca me permet de ne pas avoir les temps de chargement.

Pour le moment, ca marche à tout les coups. (je suis sur le loisir chaton).

J'espère que mes explications sont assez claires :)

• Like 4
Posté(e)

Ah je ne suis pas tombée dessus.

En tout cas, j'ai rempli tous mes tableaux loisirs avec un chiot de cette façon. Je n'ai eu que quelques ratés (max 5 je dirais). Merci pour l'astuce encore une fois ! J'ai tous les tapis !

• Like 3

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité