Aller au contenu

[Petit tuto] Faille des escaliers pour les loisirs chiot et chaton

Messages recommandés

Posté(e)

avec tout ça j'ai oublié de remercier les bonnes fées tutoreuses (? langage segolènien....)

merci grâce à elles j'ai réussi à avoir ce magnifique caniche.....(j'aurais préféré un dogue mais bon !)

• Like 4
Posté(e)

Merci pour l'astuce ! Mais je n'arrive pas pourtant à l'appliquer à mes sims. Quand je fais la manip, je reviens sur la maison, et au lieu du point d'exclamation il n'y a rien, comme si l'action avait été annulée en sortant de la maison au moment où le Sims et le chiot sont dans les escaliers... Question: faut-il que le Sims qui fait l'action soit propriétaire de la maison (et du chiot) dans laquelle l'action est jouée ?

Posté(e)

Non, je viens d'essayer avec un autre sim que le propriétaire du chiot et de la maison et ça fonctionne.

Mais c'est bizarre, j'ai essayé toutes sortes de plantages de la faille et je n'arrive pas à me retrouver dans la configuration ou l'action est annulée quand je reviens dans la maison : l'action ne se valide pas mais elle reste en cours  :reflechi:

Mais cette faille est capricieuse....

Y a-t-il d'autres sims ou animaux dans la pièce ou tu fais la faille ? Si oui, essaye en les faisant sortir.

Essaye aussi de modifier quelque chose dans la disposition : changer d'escalier, changer l'orientation du tapis de jeu etc...

Et vérifie que tu réalises bien toutes les étapes du déroulement de la faille...

Ça doit marcher, tiens nous au courant  ;)

Posté(e)

J'ai également testé la faille des escaliers avec le loisir plongeon et cuisine, et remarqué une chose. Lorsqu'on reviens du suivisim mais qu'on a attendu que très peu (5 à 7 secondes), l'action ne se valide qu'au bout de 2 secondes, et d'un coup! L'action se valide après Maiq c'est marrant de voir la faille à cette étape là :P

Testez vous aussi la faille des escaliers pour le loisir plongeons, vous obtiendrez très rapidement les plongeoirs!

Posté(e)

Quel bonheur et quelle facilité avec la faille...

J'ai eu de la chance ça a tout le temps très bien marché avec ma configuration. Ce sont plutôt les doublons qui m'ont fait perdre un peu de temps au final, pour le loisir du chaton. Pour le chiot j'en ai eu très peu, ça se remplissait hyper facilement (c'était limite louche même lol)

J'ai donc pu débloquer entièrement les deux loisirs et les dix tapis différents, pour un total de douze tableaux remplis.

Merci encore Amaya !

• Like 2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité