Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

.... Ou soit tu la récupères sur un appareil et tu gères le jeu pendant la journée le temps de voir si c'est vraiment pénible de tout refaire... Sachant que sur la sauvegarde ils t'ont sans doute donné des PMVs qui te permettraient d'accélérer tes actions (sans compter que tu en as perdus pas mal en reprenant l'ancienne sauvegarde).

Moi je dis, fais au moins l'essai quelques heures et vois si ça te barbe tant que ça de tout refaire.

Par contre, vu que le délai du cadeau limité est dépassé, j'aimerais bien savoir si ils ont prévu une compensation pour cette perte... (Je ne sais plus ce que c'était).

J'avais prévu de toute façon de faire tourner un peu les deux parties en parallèle pendant quelques jours (si possible)

Côté PMV, je suis incapable de dire s'ils m'en ont donné ou pas (je n'avais pas relevé la situation avant

Sinon la récompense pour la quête consistait en de ridicules vêtements pour chiots (au pire je pourrai m'en passer sans trop de problèmes)

• Like 2
Posté(e)

enfin eu ma sauvegarde réparée cela aura pris une semaine par contre  ils auraient pu nous dédommager en remettant le compteur  de la quête à zéro c'était la moindre des choses.

• Like 2
Posté(e)

J'ai aussi eu un mail et telecharge la nouvelle partie...mais pas de chiot ni dans la maison où il a disparu ni au parc ni dans le suivi sim :(
Ai je loupé qqch ?

Édit : Autant pour moi faut que je change mes lunettes, mon chiot est au tout début de mon suivi sim

Posté(e)

Bonjour j'ai besoin de votre aide et de votre patience !!!

j'ai eu le bug du chiot ( sur samsung android). J'ai réussi à envoyer ma requête à FM. ils m'ont répondu 2 fois dont une ce matin pour me dire que tout était rentré dans l'ordre, mais....toujours pas de chiot. Je suis nulle en informatique et ne comprends rien à leur mail en anglais. ils me disent que je dois appeler le chien........eeuuhh oui mais comment ?? et de " open the cloud save menu from the games options screen and tap " download save data" to accept the changes !?!?

bref suis allé sur mon cloud et la seule et unique chose que ce gentil cloud me propose est de "charger la sauvegarde".....ce que j'ai déja fait 5 fois et sans aucun résultat. il me dit juste que c'est sauvegardé pendant 7 jours et c'est tout !! a aucun moment/endroit je ne peux télécharger la sauvegarde comme ils disent...... svp aidez moi je n'y comprends vraiment rien MERCI

Posté(e)

Ouille ouille ouille...  en tapotant frénétiquement sur "charger la sauvegarde" tu as,à mon avis, écrasé la sauvegarde corrigée que FM t'avais mis à disposition.

La toute première fois, après le mail te confirmant que c'était OK, tu devais avoir "TELEcharger la sauvegarde" (c'est subtil) et c'est l'option que tu aurais du sélectionner pour récupérer ta sauvegarde corrigée avec le chiot

En l'écrasant par l'option "charger..." tu ne peux plus y avoir accès.  Si mon diagnostique est le bon,  je ne vois malheureusement pas trop de solution en dehors de refaire une demande à FM  :(

garde en tête que CHARGER=copier ta partie sur le nuage  et TELECHARGER=récupérer une partie depuis le nuage (alias cloud)

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Comme l'a très bien expliqué Le Vieux, charger la partie (donc sauvegarder) se fait sur le nuage. Par contre, télécharger la sauvegarde se fait sur l'icône avec les 3 lignes sur fond vert à gauche. Voici le lien vers le guide sur les sauvegardes : http://luniversims.fr/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-comment-faire-une-sauvegarde-et-reinitialiser-une-partie-r

• Like 1
Posté(e)

Petite info en passant, les délais de réponse de FM semblent avoir très sensiblement diminués :

J'ai fait l'expérience de faire une demande hier vers 18h avec confirmation de ma sauvegarde dans la foulée : la partie corrigée était disponible ce matin à 6h  (12h c'est nettement mieux qu'une semaine)

Posté(e)

Bonjour je parle pas anglais et j'ai comme réponse : Unsupported media type

We are not able to show the requested page for your client. Please check your device settings or HTTP headers. si quelqu'un peut m'aider...

Posté(e)

Un petit complément qui peut éventuellement aider ceux qui s'apprête à faire une demande en suivant  la procédure détaillée présentée en début de sujet.

Voici les différentes étapes qui normalement devraient suivre la formulation de votre demande :

A moins d'avoir déjà fait une demande dans le passé, vous allez recevoir un premier mail de bienvenue avec un lien pour vous permetre de créer un compte

Welcome to the Firemonkeys Help site. Please click the link below to create a password and login. If you already have an account in Zendesk for Firemonkeys, please make sure that you include all additional information for your existing tickets using that account.

----- ICI UN LIEN A CLIQUER ----

La création d'un compte consiste à simplement définir un mot de passe associé à votre email, je ne m'arrête pas dessus

On rentre ensuite dans le traitement à proprement parlé de la demande :  vous recevez un mail tout de suite après :

##- Please type your reply above this line -##

Your request (#xxxxxxx) has been updated. Reply to this email or follow the link below:
https://help.firemonkeys.com.au/hc/requests/xxxxxxx

Firemonkeys Support (Firemonkeys)

Jan 15, 04:01

Hi tartempion,

Thank you for contacting Firemonkeys Support.

It appears you have selected the Known Issue: Puppy is Missing.

We are able to correct this issue however to do so we would need you to upload your latest progress to the Cloud.

Once you have done so please let us know so that we may correct the save game and send it back to you. After uploading, refrain from playing as any progress made after the upload would be lost.

Regards,
Firemonkeys Support Team

On vous demande de mettre à disposition une sauvegarde de votre partie - Donc vous sauvegardez  (FB/Google/Game Center...etc...)

Ensuite, le plus simple est de cliquer sur le lien en début de mail pour accéder au formulaire de suivi du ticket : vous répondez  "OK my latest progress has been uploaded"  (par exemple)

Et puis vous attendez....attendez.... attendez   (plusieurs heures ou plusieurs jours, c'est variable)

Et un nouveau mail va se présenter

##- Please type your reply above this line -##

Your request (#xxxxxx) has been updated. Reply to this email or follow the link below:
https://help.firemonkeys.com.au/hc/requests/xxxxxxx

Nick (Firemonkeys)

Jan 15, 16:09

Hi Tartempion

A new version of your save data has been uploaded to the Cloud for you with the Puppy in the Sim Tracker. You need to call the Puppy to the scene for it to appear.

To accept these changes:

1. Ensure that your version of the Sims FreePlay is up to date.
  2. Do not make use of social features (Party Boat, etc.) the next time that you open the game. Doing so will overwrite the save file that has been uploaded for you.
  3. Open the Cloud save menu from the games options screen and tap DOWNLOAD_SAVE_DATA.jpg to accept the changes.

Regards,

Nick

Dans cette prose, Nick vous raconte qu'une version corrigée de votre sauvegarde est disponible :

Vous rentrez dans le jeu, VOUS N'ALLEZ PAS CHEZ UN VOISIN, VOUS N'ALLEZ PAS SUR LE BATEAU DE FETE,  vous allez directement voir ce qui se passe côté Nuage et vous devriez voir une partie disponible depuis quelques secondes en provenance de FM   : vous cliquez donc sur "TELECHARGER UNE PARTIE"  , vous confirmez et vous allez récupérer votre partie avec  ce brave chiot visible en première position du suivisims

Elle est pas belle la vie ?

• Like 3
Posté(e)

Merci LeVieux ! J'avais bien pensé faire la suite du tuto comme tu viens de le faire mais n'ayant pas fait de réclamation moi-même je n'avais pas ces éléments (et puis aussi, manque de temps j'avoue....)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité