Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas de chiots dans l'animalerie... bon j'ai fait mon deuil de ma partie en cours... tant pis. 

Je vais la garder dans un coin (ocazou) mais maintenant je vais jouer à partir d'une sauvegarde  que j'avais faite alors que la quête des nouvelles coiffures venait de commencer.

Sauf correctif auquel je ne crois plus vraiment, je vais donc perdre les coiffures et toute ma progression depuis  (moultes PMV et PS principalement) - bah tant pis ça me servira de leçon : toujours garder une sauvegarde "avant quête" en plus des sauvegardes régulières - ça fait de la gestion de comptes facebook mais bon c'est plus prudent  ^_^

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,moi aussi nouvelle sur le forum , je suivais déjà la page Facebook depuis un bon moment , et pareil , le bug du chien , pas de réponses depuis jeudi.

Et ça me saoule d'attendre une réponse qui n'arrivera sans doute jamais, surtout que depuis jeudi j'évite de jouer et ça me manque lol. Alors tant pis pour la quête et les chiots. Et bien fait pour moi j'ai qu'à faire une sauvegarde avant une quête. Ça me servira de leçon pour la prochaine fois.

• Like 1
Posté(e)

Compte tenu de l'ampleur apparente de ce bug, je n'ose pas imaginer que FM/EA (je ne sais plus comment les appeler) ne propose pas de solution d'une manière ou d'une autre   :hmmm:

• Like 1
Posté(e)

Mon mari m'à très justement fait remarquer que c'était le week-end

Et il manque la moitié de mon message! Tout ça pour dire qu'ils sont peut être en week end chez FM et qu'on aura plus de nouvelles bientôt j'espère.

Posté(e)

Et il manque la moitié de mon message! Tout ça pour dire qu'ils sont peut être en week end chez FM et qu'on aura plus de nouvelles bientôt j'espère.

Bonjour,

Sache que tu peux modifier ton message dans les trente minutes qui suivent sa création en utilisant le bouton modifier (version complète de site en bas de page mobile)

Posté(e)

Oui, enfin on est lundi soir chez eux là quand même et certains n'ont pas de nouvelles depuis jeudi....

Je me demande ce qu'ils font : Ils ont trop de demandes et prennent un retard fou ? Ils ont laissé tomber le cas par cas pour essayer de coder et proposer une mise à jour corrective ? Ils ont carrément tout laissé tomber et sont passés à autre chose (après tout, ceux qui ont raté la quête pourront toujours acheter dans le store les caniches pour la modique sommes de 100 €, comme la maison en pain d'épice suite au bug de la reine des neiges...)

• Like 4
Posté(e)

Alors le vieux, c'est bizarre que tu n'aies rien reçu. Normalement a 100sims les jauges descendent en flèche. Comment fais tu. Comment peux tu récupérer d'anciennes sauvegardes? Sinon pas la peine d'en rêver le vieux tu ne perds rien pour la quête mignon mignon mais bon.

Posté(e)

Je ne pense pas que ça soit a cause de,la faille des bébés qu'ils n'ont pas répondu. Ils ne répondent plus à personne depuis la fin de semaine dernière on dirait :(

Posté(e)

La quete ne peut pas être finie tant que tu ne la finis pas de toute façon. Ce qui est terminé c'est juste le décompte pour obtenir le cadeau bonus si on finit en moins d'une semaine. Mais la quête de disparait que lorsqu'on va jusqu'au bout. 

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité