Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai rempli on m'a envoyer un mail desuite et jai recu un lien qui me mène vers un truc comme firemonkeys et ils me disent qu ils ne sont pas en mesure de réparer le problème ... Quelqu'un a une autre façon pour que le chiot revienne ?? Je suis désespérée :P

• Team
Posté(e)

Bonsoir Elauriie,

Es-tu sûre de la traduction de leur message, parce qu'ils ont aidé beaucoup de monde, alors, il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas pour toi.... à moins que tu es une partie trafiquée ?

• Like 1
Posté(e)

Non mais c'est bon en faite apres jai recu un message jai sauvegarder sur iCloud et je leur ai dit que c'était bon et la je touche plu le jeu j attend qu'il me renvoie un message cest ca ?

Posté(e)

Salut tout le monde, merci pour les conseilles car comme certains j'ai vu qu'il y avait un bug mais un peu trop tard ^^ en tout cas je viens d'envoyer une requête à FM et on verra bien comment ça se passera.

J'aurai juste une petite question, quand on veut charger notre partie sur le nuage il nous dis que si on accepte ça "écrasera tout chargement antérieur sur le serveur", mais en gros cela veut dire que je ne pourrais plus joué au sims sur mon portable ?

Et juste en dessous de "charger la sauvegarde" sur le nuage c'est écrit "Les données de sauvegardent correspondent au jeu en cours, téléchargement indisponible."

Merci de vos réponse ;) 

Posté(e)

Salut tout le monde, merci pour les conseilles car comme certains j'ai vu qu'il y avait un bug mais un peu trop tard ^^ en tout cas je viens d'envoyer une requête à FM et on verra bien comment ça se passera.

J'aurai juste une petite question, quand on veut charger notre partie sur le nuage il nous dis que si on accepte ça "écrasera tout chargement antérieur sur le serveur", mais en gros cela veut dire que je ne pourrais plus joué au sims sur mon portable ?

Et juste en dessous de "charger la sauvegarde" sur le nuage c'est écrit "Les données de sauvegardent correspondent au jeu en cours, téléchargement indisponible."

Merci de vos réponse ;)

normalement 'charger la sauvegarde' te permets de sauvegarder ta partie...

ensuite les concepteurs remettront le chiot dans le simsuivi 

ils te préviendront quand cela sera fait

à partir de ce moment là, à l'endroit où tu avais 'les données correspondent au jeu en cours téléchargement indisponible' devrait apparaitre un téléchargement différent que tu pourras récupérer...

Posté(e)

LeVieux, dans le doute, essaye de récupérer ta sauvegarde (tu sais en reinitialisant) pour voir si ils ne l'ont pas corrigée sans te prévenir... Je n'y crois pas beaucoup, mais on ne sait jamais, tu n'as rien à perdre de toute façon et dans le doute il faut tout essayer...

Posté(e)

Je leur laisse encore 24h sinon j'ai deux autres possiblités 

1 - je refais une demande après avoir redescendu le nombre de mes sims de 100 à 30 et des brouettes   (pis je refererai fonctionner la faille pour remonter)  c'est peut être ce qui coince ?

2 - J'ai retrouvé une ancienne sauvegarde de ma partie qui date de juste avant la quête des nouvelles coiffures... bon, du coup je perdrai ces coiffures et chapeaux (en plus de plusieurs centaines de PMV gagnés depuis + des tripotés de PS ) mais au moins je pourrai faire cette quête... ça limite un peu les dégats

Posté(e)

Lorsque j'ouvre la page de FM, elle reste noir et rien n'apparaît. Cela me stress beaucoup car il me reste très peu de temps avant la fin de la quête. Quelqu'un peu m'aider???

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité