Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

En lisant vos commentaires je me suis dis que j'allais resoumettre une demande d'aide à FM.

Quand j'ai fais submit j'ai eu ce message : Request not yet submitted. Please check your email to verify and submit your request.

Je vous avoue que même avec la traduction je ne comprends pas si je dois vérifier ma boîte mail ou si mon adresse mail n'est pas bonne et que je dois resoumettre ma requete. Parce que depuis hier soir je n'ai eu aucun mail...j'ai du cafouiller quelque part.

Posté(e)

Mouais ils sont bien gentils mais c'est pas normal, ils savent qu'il y a un bug ils doivent reparer, c'est pas à nous de nous emmerder à faire une réclamation sur leurs site en anglais, surtout pour ceux qui parlent pas anglais. Tant pis je laisse tomber cette quete même si je voulais mes chatons

Posté(e)

C'est là qu'on se rend compte qu'on est addict à ce jeu.  

On ne peut rien faire en attendant la sauvegarde corrigée, c'est hyper frustrant  (a moins d'accepter de perdre ce qu'on pourrait récupérer dans ce laps de temps)

Combien de temps après leur avoir dit que vous aviez fait votre sauvegarde avez vous reçu le correctif vous autres ?

Posté(e)

Ben moi suis accro et je continue a jouer et a sauvegarder. C'est bizarre cette fois ci d'envoyer la réparation individuellement ! Lors du bug "jolis pots de fleurs" la réparation s'est faite direct en ouvrant le jeu et pas de sauvegarde a faire en attendant patati patata.comme Kirsty je ne cours pas après la quête, y'a d'autres trucs marrants à faire.

• Like 1
Posté(e)

Bambou, tu as envoyé une requête à cause du bug et tu attends la réponse là ? Si oui, NE SAUVEGARDE PLUS RIEN SURTOUT !! Sinon tu risques de perdre la copie réparée qu'ils vont te rendre...

Posté(e)

Coucou je suis tombée dans le piège et du coup j'essaie de faire la manip pour contacter le support comme très bien expliqué dans le détail, mais par contre,  gros bug de mon côté, j'ai un écran noir quand je bascule sur la page web via le ''?'' du jeu ! :-(
Quelqu'un aurait un tuyau please ? Je suis carrément bloquée du coup j'essaie de faire la manip depuis 2 jours ! :-(
Je vous souhaite en passant UNE TRÈS BONNE ANNÉE. LA BiZzzzzzzzzz 

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité