Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou moi j'ai telecharger la nouvelle sauvegarde qui mon donner firemonkey mais le chiot est pas la ? Pas dans suivi sim?

Il doit être ou? Vous l'avez vu votre chiot ou? Quelle endroit? Merci de me répondre je suis perdu ?

Posté(e)

J'ai rencontré le problème du chiot disparu et non présent dans le SuiviSims

J'ai fait un back up avec ma dernière sauvegarde (faite il y a 2j) et j'ai perdu mon avance sur la quête

Enfin bon j'ai fait la réclamation auprès de service technique comme c'est expliqué et j'ai reçu cette réponse:

Thank you for contacting Firemonkeys Support.

It appears you have selected the Known Issue: Puppy is Missing.

We are able to correct this issue however to do so we would need you to upload your latest progress to the Cloud.

Once you have done so please let us know so that we may correct the save game and send it back to you. After uploading, refrain from playing as any progress made after the upload would be lost.

Regards,

Firemonkeys Support Team

J'ai pas tout compris mais j'ai refait un nouveau back up et sa ne marche toujours pas

Dois-je faire une nouvelle sauvegarde et il réapparaîtra ?

Merci de votre aide je suis une quiche en anglais et même avec les "traductions" Google je comprends rien

Posté(e)

Après avoir fait ta nouvelle sauvegarde. Tu réutilise ta requête FM pour dire que cela est fait et tu attend qu'ils agissent sur ta partie.

Surtout ne retourne pas dans le jeu le temps que FM te renvoie un e-mail te disant que c'est ok. (Ca va très vite ... ;-) )

Posté(e)

En général ce type de mail vous l'avez reçu rapidement après votre demande les gens ?  parce que moi rien/nib/que dalle....

Alors  soit, je me suis planté en renseignant mon adresse email (j'en suis tout à fait capable), soit je suis trop pressé, soit ils n'aiment ma partie qui a bénéficié de quelques failles passées ou présentes ou alors ils n'aiment pas les vieux non plus  :crying:

• Like 1
Posté(e) (modifié)

J'ai du merdouiller hier soir. je viens de refaire la manip, j'ai eu un mail pour créer un mot de passe puis ensuite un autre me demandant de leur mettre une sauvegarde à dispo dans la foulée

Modifié par LeVieux
  • Like 2
Posté(e)

Jai le même problème mais par contre quand je vais sur le support technique et que je remplis tout comme vous dites, on me dit que je ne peux pas envoyer ma requête ... Quelqu'un peut m aidée afin que je finisse cette maudite quête et que jai les chiots

Posté(e)

Voila ce qu'ils m'ont répondu mais je comprend pas ce que je dois faire:/ je ne suis pas bilingue ^^':

"

Apologies to hear you have been affected by this issue.

I will be able to correct this for you however it involves modifying your save game. Therefore can you please upload your latest progress to the Cloud.

Let me know once you have done so.

Note, refrain from playing after uploading as any progress made after the upload would be lost."

Vous pourriez me traduire s'il-vous-plaît ? :)

Merci

Posté(e) (modifié)

Ils te demandent de sauvegarder ton jeu sur le cloud (là ou tu les fais d'habitude... facebook par exemple)

De leur dire quand c'est fait (par réponse au mail ou en cliquant sur le lien idoine contenu dans ce mail)

D'attendre qu'ils te mettent à dispo une sauvegarde "corrigée" pour enfin la télécharger sur ta tablette et faire des gouzi gouzi à ton chiot

En attendant ils te disent de ne pas jouer (c'est le plus dur) parce que ce que tu ferais entre ta sauvegarde et la "réparation" serait perdu de toute façon
Modifié par LeVieux
  • Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité