Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord avec toi Marion, j'ai eu la notification aussi et je suis bien déçue.

En plus, je m'attendais à autre chose, à quelque chose qui m'aurait fait crier des Hiiiiiiiiiiiiiiiiii. (ça m'apprendra à supposer)

Non mais là, des grenouillères....Pffff  :(

• Like 2
  • Team
Posté(e)

@Catalina: En effet, ton Julio Miguel avait trouvé les mots justes...  mdr

@Lunador: Comme toi, j'espérais quelque chose de "wow" ou au moins "ouaaaaaaaais", même des accessoires pour chiots/chatons du genre laisses, gamelles, jouets, j'aurais été preneuse (c'est dire si j'étais confiante!  ^_^ ) mais ça... Je te raconte pas comment je vais me démener pour les obtenir, ces grenouillères...  :whistle:

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Nan, mais franchement, ils ont de ces idées chez FireMonKey/EA... C'est ultra méga motivant, les grenouillères animalières qu'on ne portera jamais... Y'a pas photo (et on ne veut pas de photo !).

Ah, j'ai presque compris... C'est la surprise de Mardi Gras et Carnaval ? Fallait le dire...

• Like 7
Posté(e)

Sest vrai que j'était impatiente de savoir se qu'il se passerait le 19 janvier, mais du cou se matin, ma joie est retombé d'un cou, 7 mois que je joue au sims, et s'est la premiere fois que je suis déçue, bon y en aura d'autre surement des déceptions :cache: ... 

Je vais le faire comme meme, car j'aime les défis et idem dans la parti de ma fille, a qui sa fera très vraiment plaisir, :sorcerer: 

Tu as raison olideg, s'est pour pour le carnaval.. Allez nos sims  vont se preparer à faire sauter les crepes.. :fete3:

• Like 4
Posté(e)

Orange Addict, janv. 06 2016 23:02

Orange addict a dit

Merci pour le guide Bagatelle! Et merci pour l'astuce Amaya!

Dis-donc, EA a décidé de recycler ces tapis à l'infini on dirait...

Faut dire que ça faisait longtemps qu'on leur réclamait

• Like 1
Posté(e)

Grrr j'ai u n gros problème pour commenter sur ma tablette. J'en perds la moitié en route.

Tant que lesdits costumes ne coûtent pas 60 pmv pièce, tout ira bien.....

Posté(e)

(Tu sais Flora, tu as trente minutes pour modifier un message que tu écris sur le forum)

je sais, mais depuis la tablette ça ne marche pas... pas de bouton "modifier", et pas d'émoticones... ou plutôt quand j'en mets, ça me supprime les phrases après :icon_evil:

Posté(e)

Bonjour.

Bonne année à toutes et tous -presque en retard sourire- mais j'ai changé de tablette (trop gâtée par papa noël) alors j'ai mis du temps à tout reconnecter (papa noël a fourni le IPad air2 mais pas le technicien pour m'aider à passer d'android à Apple).

Toujours et encore merci pour vos aides et tutos.

Mais j'ai une question ? Quelqu'un a t'il vu un bug sur les chatons? J'en ai 4, trois petits noirs et le gratuit roux. Si leurs "bonheurs" monte very slowly pour les noirs, mon rouquin reste désespérément triste. Sourire.

Je viens plus depuis longtemps alors j'en rajoute dans la jeremiade! Rire

Chez vous aussi le tapis triangle 2x6 sort en orange ?

Et une dernière : sont adorables vos persans et vos caniches mais n'auriez vous pas pu les faire un p'tit peu moins cher M. Cat.... Pardon M. EA

• Like 1
Posté(e)

Bonjour.

Je dois dire que je ne m'occupe pas trop des jauges de mes animaux....

Et pour le tapis, je pense que tu fais référence au tapis avec motifs oranges, au milieu des tapis violets, oui, c'est marqué dans le guide. ;)