Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

question absurde mais pas encoure posée......

a t on essayé d'appeler le chiot "absent" en cliquant sur sa gamelle ? ( à condition de ne pas en avoir déjà un.....)

Oui j'avais essayé, sans succès

Posté(e)

Attention!!! Il y a un Bug avec le chiot.

Quand vous rentrez du parc avec le chiot dans les bras, vous devez ensuite le poser par terre. Et là, de temps à autres, il prend la poudre d'escampette, et il est impossible à retrouver.

Pour éviter tout problème, avant que votre sim ne pose le chiot, supprimez les portes extérieures de votre maison, le chiot sera ainsi coincé à l'intérieur. Pensez aussi à sauvegarder avant de poser le chiot. En cas de problème, vous pourrez toujours charger votre sauvegarde.

Bonjour,

Est-ce que cette technique est fiable à 100% ?

Pour le coup je suis bien contente de ne pas avoir commencé cette quête, moi qui avais peur de ne pas la commencer à temps croyant qu'elle serait déclenchée automatiquement...

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, je suis actuellement en train de faire la quête "l'odyssée du chiot" et la je dois "m'asseoir sur le canapé avec le chiot", pour m'a esseoir je dois prendre le chiot dans les bras le problème est que je ne retrouve plus mon chiot, et que je ne l'ai pas dans le suivisims. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ??

• Like 1
Posté(e)

Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'apparaît pas dans le suivisim, comme si il avait quittè la ville (et disparu de la partie...)

Effectivement, je suis d'accord.

J'ai passé toutes mes maisons et vérifié si je voyais apparaitre la papatte dans la bulle indiquant le nombre d'animaux et le nombre de SIMs présents, mais aucun chiot dans toute la ville.

Posté(e)

Moi j'en veux 101 tellement je les adore (pour mieux les écorcher et me faire un beau manteau mouhahahahahaha)

Ha mais je viens de comprendre, ils veulent poser les 101 questions du chiot sur le forum.

• Like 6
Posté(e)

101 ?

Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? Où est le chiot ? 

Bon, voilà, c'est fait, passons à la suite...  ^_^

• Like 9
Posté(e)

toi t'es méchante, t'aime pas les bêtes  :grrr3:  :boude:  (non plus)

Langue01.gif

Ouai je suis une méchante !!!!!

Meuuuh non, j adore les bestioles, d ailleurs j'ai 3 chats et un chien... pour de vrai ....

Mais mes bestioles ne disparaissent pas dans the real life !!!!

• Like 1