Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello je suis bloquée pour la mission ou il faut se mettre avec le chiot dans le canapé. Il faut d'abord le prendre dans ses bras mais je ne le trouve pas . je suis allé dans une maison sans animaux car je pensais que c'était parce-que j'avais atteint le nombre limité d'animaux dans une maison mais toujours pas de chiot. Aidez moi svp!!! :D

Posté(e)

Bonjour, je suis en train de faire la quête l odyssée du chiot et j'en suis là où il faut s'assoir sur le canapé avec le chiot. Problème je ne trouve pas le chiot. Pouvez vous m aider svp Merci d'avance

Posté(e)

Et une réclamation en plus pour firemonkey, j'ai suivi vos conseils, j'attends de voir...

Saleté de bug! Pour une fois que je n'étais pas en retard sur une quête

J'espère qu'ils auront pitié de nous et qu'ils nous les donneront ces petits chiots. C'est possible ou je rêve ??

• Like 1
Posté(e)

Ha parce qu'en plus les chiots se barrent avec du matos dans leurs poches ? De mieux en mieux !

(Bon je sais, ce n'est pas drôle tous ces bugs, mais je n'ai pas de solution à vous proposer pour le moment malheureusement... On cherche, on cherche...)

• Like 6
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis comme vous bloqué à la mission "S'asseoir avec le chiot", mon chiot a disparu.

Merci pour tous les échanges ci-dessus ça fait plaisir de ne pas se sentir seul ...

J'ai regardé mon suivi SIM mais le chiot n'y est pas non plus ! Snif ..

Bref, j'attends une résolution

J'ai lu que certains d'entre vous avaient validé la mission avec des PMV. Pour moi, ce n'est pas possible, mais de manière générale, lors des quêtes, il me semble qu'on ne peut pas valider les missions avec des PMV. Je me trompe ?

arbele81

Posté(e)

Oui tu as raison... Je ne crois pas que les PMvs puissent passer la mission.

En fait soit on n'a pas de bug et on voit bien le chiot dans le suivisim, soit on a le bug et le chiot disparaît complètement de la ville, y compris du suivisim :(

A l'heure actuelle, on ne peut que faire un signalement à FM en croisant les doigts...

Posté(e)

Oui tu as raison... Je ne crois pas que les PMvs puissent passer la mission.

En fait soit on n'a pas de bug et on voit bien le chiot dans le suivisim, soit on a le bug et le chiot disparaît complètement de la ville, y compris du suivisim :(

A l'heure actuelle, on ne peut que faire un signalement à FM en croisant les doigts...

Merci Catalina,

Oui j'attends de retrouver ce petit chiot trop vivace. Je regarde de temps à autre si je ne le vois pas gambader ...

La quête en reste là pour l'instant ...

Posté(e)

Envoie une réclamation à FM surtout, si jamais ils peuvent faire quelque chose, il faut qu'ils sachent qui a le bug.

Je viens d'y aller, c'est dissuasif pour moi, trop d'informations demandées et en anglais en plus. Désolé mais j'aurais essayé