Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bagatelle a dit :

(avec les infos fournies par les joueurs, je n'ai pas eu accès à la dernière version de cette quête)

Voilà ce qui se passe quand on finit tout avant tout le monde… ^_^

Posté(e)
Le 16/4/2016 à 00:38, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

As-tu lu les messages un peu au-dessus du tien? 

Jeffrey et River Song (entre autres) ont la grande gentillesse d'indiquer les nouvelles durées des actions. :)

Oh non je n'avais pas vu mais merci quand même ;)

• Like 1
  • 5 semaines après...
Posté(e)
Le 13/4/2016 à 23:21, river song a dit :

Pour le jour 5 voici les nouvelles durées (j'entend Catalina crier au scandale , gaspillage de pmv !!!!)

.....

(je cherchais Le Luron/Marchais mais je n'ai trouvé que ça qui me plaisait à la place)

• Like 3
Posté(e)

ah !!!!!!!!!! j'attendais ta réaction à mon crime depuis plus d'un mois!

j'avais bien pensée à celui de G Marchais mais j'aurais jamais pensée à Kaamelott !

mais j'avoue , je m'attendais à une réaction plus véhémente , ouf j'ai eu chaud !

• Like 1
  • 11 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Attention, gros bug très avantageux !

L'évènement est revenu comme vous le savez le 16 novembre.

Et je n'ai eu le temps que de terminer les 2 premiers jours (donc 1ère récompense).

Et là, en ouvrant le jeu aujourd'hui, surprise ! Le décompte des jours restants s'est réinitialisé, j'ai à nouveau 4 jours pour finir la quête.

Si vous aussi êtes touchés par le bug, profitez-en ! 😉

( @Orange Addict : tu vois, c'est ça le cadeau d'anniversaire de l'UniverSims pour les joueurs SFP ! :mdrg:)

• Haha 1
  • 11 mois après...
  • Team
Posté(e)

@Chaton3333 Cette quête datait à l'origine de 2015. Lorsque les développeurs remettent en place d'anciennes quêtes (surtout quatre ans plus tard), il arrive qu'ils modifient certaines actions ou durées, notamment pour les rendre plus faciles. Il ne faut donc pas trop se fier aux durées initiales et ne tenir compte que des objectifs tels qu'ils apparaissent sur ta partie.

• Like 1