Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour...

Petite question simple et peut-être bête mais je ne trouve pas la réponse...

A quoi servent les points sociaux?

Jusqu'à maintenant je n'en ai pas eu l'utilité.

Merci d'avance pour votre réponse!

Posté(e) (modifié)

En parlant de PS j'ai un probleme : En fait je ne peux plus aller cher mes voisins.Quand je vais chez un de mes voisins et je clique sur une maison je vois un de mes sims qui est normalement en train de planter en train de partir de chez le voisins et à chaque fois sa fait

pareille

Aider moi

Modifié par Claire de Lune
Posté(e)

bonjour, ton sim rentre automatiquement quand ses besoins sont rouges....

les besoins descendent pour différentes raisons....par exemple quand on change l'heure de sa tablette....

• Like 1
Posté(e)

Coucou moi j'ai un gros probleme par rapport au PS je n'arrive pas à collecter bcp de PS sachant que je ne suis pas toujours la pour jouer

Je voudrais savoir qui aurais une ville où je puisse valider facilement mes PS

J'aimerais m'acheter des maisons avec PS

Please mon Game Center est Toshibatoz

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour Daisy,

Tu peux faire une demande sur ce post là :

http://luniversims.fr/topic/3932-ville-sp%C3%A9ciale-ps/?view=getnewpost

Ainsi tu n'as plus qu'à mettre ton pseudo Game Center et Bagatelle se chargera de t'ajouter à la ville spéciale PS. En effet, ce voisin va te permettre de récolter des PS très rapidement. Tu n'as plus qu'à lire le post dont je t'ai mis le lien :)

Sinon tu peux toujours m'ajouter en tant que voisin avec mon pseudo Game Center : Tribert 30

En revanche, il est préférable pour toi de faire une demande sur le lien du post ci-dessus car tu récolteras plus rapidement les PS ;)

Modifié par Tristan
  • Like 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

bonjour, ton sim rentre automatiquement quand ses besoins sont rouges....

les besoins descendent pour différentes raisons....par exemple quand on change l'heure de sa tablette....

Et bien nan en fait ses besoins sont pleins je pense qu'il y a eu un gros beug

Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre...c'est les vacances hihih

• 2 ans après...
Posté(e) (modifié)

Salut... 

Merci beaucoup Tristan pour ton lien, mais... C'est sûrement une question idiote mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer qu'est-ce qu un pseudo game center? Car si cela peut me servir à me faire ajouter sur une ville de voisins.... J'aimerais le savoir^_^ 

Merci à tous

?

Modifié par Penny 00
Posté(e)

Alors le message de Tristan date de 2015....

le pseudo Game Center est en lien avec ton compte Apple. A l’époque grâce à Game Center on pouvait avoir des voisins sur le jeu (avec une appareil Apple ) malheureusement depuis la mise à jour IOS 10 l’appli Game Center n’existe plus et donc il n’est plus possible dAccepter de voisins....

• Merci ! 1
  • 4 ans après...
Posté(e)
Le 21/12/2015 à 07:05, Marirette a dit :

Bonjour...

Petite question simple et peut-être bête mais je ne trouve

Le 21/12/2015 à 07:05, Marirette a dit :

bonjour! On me demande de dépenser mes points et le problème est que sais vraiment pas pas de quoi s’agit-il