Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans tout les cas le résultat est le même : une superbe flaque verdâtre au pied du sims !

Sinon, je me suis aussi rendue compte que l'étrangeté plus que la bêtise de nos sims n'a pas de limites ! Il nage debout ! Plutôt fortiche pour le coup nos chers sims.

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ils passent aussi à travers des uns et des autres.  :P 

Ou alors, quand un sims "bloque" le passage pour aller aux wc ou aller au lavabo, l'autre sims attend quelques instants, puis passe à travers le sims qui bloque l'accès  :pouffe: 

• 6 mois après...
Posté(e)

Même si la piscine est verte ils prennent un malin plaisir à aller dedans.... :/

Mais en général, ils n'y restent pas quand l'eau est verte. Ils ressortent aussi sec et propre qu'avant.

Elisa

:bronze:

Posté(e)

Moi, ce qui me tue, c'est les bambins....Si tu as le malheur de les délaisser 2 secondes, immanquablement, tu les retrouves assis sur le trottoir à faire la manche à côté des poubelles.....-_-'

• Like 8
Posté(e)

Non seulement il faut les rentabiliser (surtout vu le prix qu'ils coûtent maintenant !) mais surtout, c'est les plus pénibles à inspirer si on les laisse se "desinspirer" sans rien faire. 40 secondes à laver, 30 secondes aux toilettes, 3 minutes à nourrir , et par un autre sim en plus !

• Like 6
Posté(e)

Oh mais oui qu'ils sont rentabilisés!lol avant ils dormaient beaucoup mais depuis quelques temps ( merci bagatelle^^) c'est télé et télé!! Seulement quand je reviens du boulot ( le vrai) ben faut réinspirer tout le monde à la fois! ( c'est pour ca que si vous venez chez moi vous verrez toujours mes sims dispatchés dans 3,4 maisons max!) Du coup, le temps que je m'occupe de quelqu'un d'autre, si mon cher bambin à fini son action, PAF!!!! Il va se coller a coté des poubelles! ( mais heureusement, je suis une ame sensible! je le rapatrie vite fait bien fait devant la téloche!!!lol)

• Like 3