Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et surtout joyeux noel!

J'ai un petit problème sur la fin de mes quêtes...

J'ai utilisé des PMV afin de faire passer la mission "Faire la fête au palais de glace" qui durait plusieurs fois, et la reine se retrouve en face du bonhomme du neige, et je n'arrive donc pas à "lui dire merci", mon sims dit qu'il ne peut pas accéder ...

J'ai déjà retéléchargé le jeu, enlevé et remis mes sims dans le palais de glace mais rien n'y fait... Vous n'auriez pas une astuce svp?

Au cas où, je joue sur iPhone :)

Merci :D

Nous avons le meme probleme que toi :o:o et meme si nous avons essayé plusieurs trucs rien ne marche , elle se tient toujours devant le bonhomme , as-tu trouvé une solution ?

• Like 1
Posté(e)

Bonjour joyeux noel!apparament plusieurs problème son apparu chez certain joueur.je ne peut pas de te dire si jai le même problème car je suis qu'à la moitié de la quête fautes de temps.cela est sûrement un bug du à la quête et à la nouvelle maj.essaye de voir avec les directeurs principal du jeu ou laisse en où tu ai.jespere que mes conseille et info sont utile et sinon bonne fête de fin d'année !

• Like 2
Posté(e)

coucou alors pour répondre à ta question la maison en Ain d'épices est disponibles que si tu fini la quête entièrement si jamais la quête est fini attend la maison sera débloqué 1 fois gratuitement.voila une ptite info flora ou sinon pour plus d'info regarde quelque tutoriel sur cette quête.joyeux noel !

Posté(e) (modifié)

Bonjour et joyeux noël,

Voila j'ai vu votre problème et j'ai eu le même. Si vous êtes à la dernière tache, rentrez chez vous et utilisez le sifflet pour faire venir vos sims. Quand votre maison est blindée, faites les rentrer chez eux. Faites ça pour tous vos sims.

Allez, 33 minutes, courage !

Modifié par racacax
  • Like 1
Posté(e)

Je suis trop méga dégoutée. J'étais a la tache faire un câlin hier soir mais étant en plein réveillons avec mes enfants j'ai as calculé le temps qu'il me restait pour la quête et ce matin en me réveillant je vois n message me disant que c'était fini pour avoir la maison j'ai reçu 10pmv en compensation mais j'avais fini j'suis dégoutée

Posté(e)

Coucou tout le monde!!! Et Joyeux Noël à tous!!!!!

Tout d'abord merci à toute l'équipe pour tout le travail fourni qui nous aide énormément

Pour la quête, je suis arrivée (presque) au bout et là coincée pareil pour remercier la reine!! Donc réinstallé le jeu et bien sûr quête terminée!!! Dégoûtée!!! Et là on me demande si je veux rajouter du temps génial oui bien sûr et me revoilà avec 24h en plus!!! Trop génial.......ou pas!! Car dès que j'ai changé de maison hop gentil message comme quoi la quête était terminée!!!! Je suis vraiment plus que dégoûtée!! Mais on m'a donné 10 points jaune sûrement pour me consoler!!! Bref désolée pour ce long message mais voilà!! Pas de maison en pain d'épice pour moi!!

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous une très très bonne journée!! Et encore Joyeux Noël à tous!!

• Like 2
Posté(e)

Coucou tout le monde!!! Et Joyeux Noël à tous!!!!!

Tout d'abord merci à toute l'équipe pour tout le travail fourni qui nous aide énormément

Pour la quête, je suis arrivée (presque) au bout et là coincée pareil pour remercier la reine!! Donc réinstallé le jeu et bien sûr quête terminée!!! Dégoûtée!!! Et là on me demande si je veux rajouter du temps génial oui bien sûr et me revoilà avec 24h en plus!!! Trop génial.......ou pas!! Car dès que j'ai changé de maison hop gentil message comme quoi la quête était terminée!!!! Je suis vraiment plus que dégoûtée!! Mais on m'a donné 10 points jaune sûrement pour me consoler!!! Bref désolée pour ce long message mais voilà!! Pas de maison en pain d'épice pour moi!!

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous une très très bonne journée!! Et encore Joyeux Noël à tous!!

Il faut envoyer une réclamation aux concepteurs du jeu : https://help.firemon...us/requests/new

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous ne t'inquiète pas modo moi aussi je n'ai pas eu la maison en pain d'épice malheureusement,effectivement moi aussi j'ai eu 10 pmv enfin cest ce que tu appelle les points jaune.enfin je pense que beaucoup de personne non pas fini la quête attend vus le nombre d'étape et le temps des étapes.sinon joyeux noel et peut être que les quêtes de noel seront mieux réussi l'année prochaine!sinon joyeux noel à tous et bonne journée !

• Like 1
Posté(e)

Ben hier soir, pour éviter de ne pas me réveiller à temps, j'ai mis des pic avant d'aller dormir, en râlant un peu...

Maintenant, quand je vois les bugs, je me dis que j'ai bien fait.

Joyeux Noël à tous et merci pour les guides sans lesquels on ne s'en sortirait pas :-)

• Like 3