Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fais gaffe .... c'est ma copine Elisa qui m'a crée mon avatar David, en père Noël... moi je le trouve plutôt réussi et j aimerai bien qu'il passe chez moi le soir du 24 décembre.... Bon là je rêve.....

Elisa est une artiste, et c'est pas nouveau... c'est vrai qu'il est très réussi.... je le préfère juste un peu plus.... jeune :blush:

• Like 4
Posté(e)

Non il n'y est plus, chui vraiment embêter là, j'ai seulement 4PS

si si, il y est bien, sur le balcon du 2e à côté de la peinture :pouffe:

c'est vrai que depuis les améliorations de sa maison des voisins, certains objets sont un peu plus longs à localiser :whistle:

mais le toit terrasse est splendide, même sous la neige :thumbsup:

• Like 2
Posté(e)

Bonjours à tous moi aussi j'ai le même problème avec les nains au parc une solution s'il vous plaît ?????

avez-vous essayé de changer de sims ? ma senior y est arrivée du 1er coup :)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjours, j'aimerai juste savoir où se situe le télescope danscla ville de Bagatelle, je suis toujours avec le même problème ?

je viens de te répondre pour chez Naodann...

chez Bagatelle, c'est dans l'île, au pied du volcan ;)

et bisous aux rennes :bisou5: (pense à les nourrir, ils sont plus généreux dans ces cas là) :pouffe:

Modifié par Flora
  • Like 1
Posté(e)

Salut tout le monde ! Merci pour ce super guide ! Est ce que quelqu'un aurait meublé sa cuisine avec les meubles de la quête svp ? Parce que je ne sais pas comment placer les miens.

tu peux prendre ton temps, pour le moment, on ne peut rien poser dessus mdr

• Like 2
Posté(e)

Coucou merci pour cet article ! Petite astuce : j'en étais à la quête de la licorne, je l'ai fini juste à temps pour avoir une bonne réserve de pmv ! Si vous n'êtes pas loin de cette quête, renseignez vous afin de savoir si oui pouvez la finir avant la fin de cette quête.

• Like 2
Posté(e)

super j'adore :) je trouve néanmoins que les créateurs sont assez radins niveaux temps :/

avant j'étais en avance et maintenant j'en suis qu'au 8eme jour et je pourrais jamais finir la quête

Un peu déçu... oui je sais je raconte ma vie xD merci pour toutes les astuces !! :D

• Like 2
Posté(e)

Salut tout le monde ! Merci pour ce guide super complet ! Je ne me suis mise à jouer qu'il y a quelques jours donc je me suis aperçu que je n'arriverai pas à terminer la quête "hivernale" à temps. Ma question est la suivante: la fameuse maison pain d'épice, je pourrai quand même l'avoir (en l'achetant bien entendu) au final ou pas ? 

Merci ;-)

Posté(e)

Salut tout le monde ! Merci pour ce guide super complet ! Je ne me suis mise à jouer qu'il y a quelques jours donc je me suis aperçu que je n'arriverai pas à terminer la quête "hivernale" à temps. Ma question est la suivante: la fameuse maison pain d'épice, je pourrai quand même l'avoir (en l'achetant bien entendu) au final ou pas ? 

Merci ;-)

non, si tu ne finis pas dans les temps, tu ne pourras plus qu'espérer un cadeau d'anniversaire. c'est le principe même des quêtes en temps limité. :(

• Like 1
Posté(e)

Bonjour

Il me semble déjà avoir vu une pub apres une quête à temps limité pour me dire que je pouvais acheter les objets dans la boutique en ligne en euros donc.

Oui c'est déjà arrivé, c'est possible que ça soit le cas encore, on n'en sait rien ...

Posté(e)

Bonjour à tous et surtout joyeux noel!

J'ai un petit problème sur la fin de mes quêtes...

J'ai utilisé des PMV afin de faire passer la mission "Faire la fête au palais de glace" qui durait plusieurs fois, et la reine se retrouve en face du bonhomme du neige, et je n'arrive donc pas à "lui dire merci", mon sims dit qu'il ne peut pas accéder ...

J'ai déjà retéléchargé le jeu, enlevé et remis mes sims dans le palais de glace mais rien n'y fait... Vous n'auriez pas une astuce svp?

Au cas où, je joue sur iPhone :)

Merci :D

• Like 1
Posté(e)

bonsoir à tous,

pas beaucoup présent depuis quelques temps pour raisons familiales ( mes vraies pitchounettes !), je vous fais à toutes et tous ( même au Vieux ) un gros calinoux de Noël.

Bonne soirée et joyeuses Fêtes

• Like 3