Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour. Je voulais vous demandez si vous pensez que la maison de l'édition Noël s'achètera avec des PMV ?

Coucou letti, si tu as eu loccasion daller jeter un coup d'oeil sur le guide magnifiquement bien explicité de Naodann tu verras qu'il dit que la 1ere maison est gratuite aprés les autres seront payantes bien sûr.

Seuls les objets debloqués sont payants.

Bon jeu .

Modifié par latigresse973
  • Like 2
Posté(e)

Coucou letti, si tu as eu loccasion daller jeter un coup d'oeil sur le guide magnifiquement bien explicité de Naodann tu verras qu'il dit que la 1ere maison est gratuite aprés les autres seront payantes bien sûr.

Seuls les objets debloqués sont payants.

Bon jeu .

Merci !

• Like 1
Posté(e)

Même problème ici... on dirait que les objets sont mis DANS les meubles.... ils reviennent ent dans l'inventaire quand on engrange le meuble.

le problème est avéré avec cafetière, théière, microonde et toasteur. Je n'ai pas essayé les fleurs et autres objets décoratifs, mais je pense qu'il doit y avoir un problème de "niveau de pose", en dessous du plan de travail, et pas au-dessus...

Bug manifeste. Dommage elle est bien jolie cette cuisine. :whistle:

• Like 1
Posté(e)

Je n'ai pas bien saisi la toute fin de ton message Flora. Tu vas donc passer ta semaine à jouer aux Sims et à .... te balancer comme un singe aux grandes oreilles en couche culotte ? mdr

ben oui, c'est l'idée.... tu vois une autre image pour "glander.." ?  :pouffe:  mdr 

Posté(e)

Ha oui effectivement, je N'ai pas réussi non plus sa réussi non plus à poser de cafetière ...

Il faudrait qu'on aille tous en parler à EA.

je pense que ça ne va pas tarder à leur remonter aux oreilles, vu que tout le monde doit avoir le même problème ce matin ;)

• Like 1
Posté(e)

Pour Letti voilà mon château de glace, je n'ai as encore meublé les étages j'ai plus de sous... lol Pas facile de faire un château avec des carré je vous le dit moi!!! lolhttp://luniversims.fr/uploads/gallery/album_539/med_gallery_17391_539_464911.jpeghttp://luniversims.fr/uploads/gallery/album_539/med_gallery_17391_539_465023.jpeg

superbe !!!

si seulement le château de la quête pouvait être une préfiguration : tours rondes, bow-windows, balcons arrondis....

• Like 4
Posté(e)
Même problème ici... on dirait que les objets sont mis DANS les meubles.... ils reviennent ent dans l'inventaire quand on engrange le meuble.

le problème est avéré avec cafetière, théière, microonde et toasteur. Je n'ai pas essayé les fleurs et autres objets décoratifs, mais je pense qu'il doit y avoir un problème de "niveau de pose", en dessous du plan de travail, et pas au-dessus...

Bug manifeste. Dommage elle est bien jolie cette cuisine. :whistle:

En effet, les fleurs et les chandeliers n'apparaissent pas non plus.

Et sur la grande table quelqu'un arrive à poser quelque chose ?

Posté(e) (modifié)

Oui en effet impossible de poser des objets sur les meubles de cuisine en glace... Espérons qu'ils vont vite régler ça! Sinon j'ai avancé mon château de glace à l'extérieur en posant les fenêtres, portes et ouverture diverse, j'aime beaucoup!! Dites moi ce que vous en pensez? http://luniversims.fr/uploads/gallery/album_539/med_gallery_17391_539_418579.jpeg

Modifié par Coralie D
  • Like 4