Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde....

Vous allez bien?

Je reviens après une longue absence sur le forum à cause du téléphone qui était en réparation, alors je suis désolée pour mes amis de Gamecenter car j'ai du être sous Android en attendant la réparation.

Encore merci à vous pour ce guide....!!!

Comment avez vous déjà pu faire pour tout terminer?! :-)

C'est parfait comme d'habitude, merci à vous pour ce cadeau de Noël anticipé :-)

• Like 2
Posté(e)

Dis, c'est de là que vient ton pseudo, tu postes tout en 333 exemplaires ? Ha bein ça promet alors ! mdr

Sinon, pour répondre à ta remarque, non tu ne rêves pas. Nous débloquons juste de nouveaux objets dans la boutique, ça agrandit les rayons on va dire... Mais il faut toujours passer à la caisse pour les avoir quand même ;)

Bien souvent des gens se plaignent que ce n'est "que" débloqué et pas complètement gratuit mais je t'assure, ceux qui vont les rater vont tellement s'en vouloir qu'ils donneraient n'importe quoi rien que pour les débloquer, même si ce n'est pas gratuit :) c'est déjà un beau cadeau d'avoir quelque chose que d'autres n'auront pas :)

• Like 6
Posté(e)

les objets m^

Dis, c'est de là que vient ton pseudo, tu postes tout en 333 exemplaires ? Ha bein ça promet alors ! mdr

Sinon, pour répondre à ta remarque, non tu ne rêves pas. Nous débloquons juste de nouveaux objets dans la boutique, ça agrandit les rayons on va dire... Mais il faut toujours passer à la caisse pour les avoir quand même ;)
Bien souvent des gens se plaignent que ce n'est "que" débloqué et pas complètement gratuit mais je t'assure, ceux qui vont les rater vont tellement s'en vouloir qu'ils donneraient n'importe quoi rien que pour les débloquer, même si ce n'est pas gratuit :) c'est déjà un beau cadeau d'avoir quelque chose que d'autres n'auront pas :)

oui, j'en connais qui se sont dit "bof, un saumon chanteur".... n'importe nawak... et 8 pmv en plus (c'était le prix jusque vers le début 2015)....

et qui s'en sont mordu les doigts jusqu'aux coudes ensuite  :icon_evil:  :icon_evil:  :icon_evil:  :icon_evil:  :icon_evil:  .... n'est-ce pas.... :whistle:

j'espère de tout coeur que ça a été leur cadeau d'anniversaire, parce que bon, ça coûte beaucoup, beaucoup moins cher que les gâteaux arc en ciel ou pas.... : mdr

le déblocage d'un objet, même si on ne peut pas se le payer pendant des mois, c'est mieux que sa disparition définitive, toujours.... :champion:

les sims sont, aussi, un jeu de patience, de très grande patience, pour accumuler, petit à petit, ce qui va permettre de construire la ville de ses rêves :ultacontent:  et quand on y arrive enfin, c'est :champion::super1::thumbsup:  :blonde:  :blonde: 

alors, merci à EA, même si des fois on aurait envie de leur flanquer des baffes, pour nous permettre de jouer à ce merveilleux jeu de poupées/construction/simulation... tout ce que vous voudrez...

et un immense :merci2::merci2::merci2:  à toute l'équipe de l'Universims, et en particulier à notre explorateur en chef Naodann, qui prend des risques avec son Tardis , avec la toujours efficace, merveilleuse et princière Bagatelle, pour nous offrir ces merveilleux guides qui nous donnent infiniment plus de chances de parvenir au but de ces quêtes sans dépenser *trop* de pmv, parce qu'au moins, on a un timing, et qu'on peut anticiper.

Bises, gâteaux, et longue vie et prospérité à toute l'équipe.... :panda:

PS : bon, j'ai un peu abusé des gifs, mais je suis..... enfin... en vacances.... "libérée.... délivrée..... " et je vais pouvoir passer une semaine à jouer aux sims et à .... :ptit_singe::ptit_singe::ptit_singe::ptit_singe:

• Like 13
Posté(e)

Ah oui tu y as mis de la hauteur

J'ai juste fais 4 tours carré dans les angles ^^

J'essaie de me lancer dans des constructions un peu plus sympa mais comme tu dis c'est pas évident avec des carrés

• Like 2