Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Admirer le beau moment (15 mn) : en cliquant sur la Reine ou Jack. :    8h15 

Bon je me doutais bien que cela serait long mais pas autant... Pffff 

• Merci ! 1
  • Triste 1
  • Team
Posté(e)

Aïe, c'est passé à 8h15, c'est ce que je craignais...

En plus, je ne pourrai pas jouer demain donc là si on pouvait garder l'action de 12 heures, ça m'arrangerait ^^

Quand je pense que l'on a passé plus de quatre heures à causer au gamin en mode "Mais mais mais quess tu fais Jacky hein? Arrête ça tout d'suite! Tu veux fout' la honte à ta mère ou quoi?!" (faut prendre l'accent de François Damiens sinon c'est pas crédible) au lieu de 5 minutes... :mince:

• Haha 1
Posté(e)

C'est vraiment un des problèmes du jeu (et sims mobile c'est bien pareil) car c'est censé être du "réel" mais franchement certaines actions la durée c'est n'importe quoi 

Bon j'ai voulu m'avancer là et envoyer mon gars au Palais avec le réfrigérateur (puisque aucun perso de glace n'apparaît dans mon suivi sim) et bien cet andouille est bloqué dans le portail... 

Pour les missions d'aujourd'hui, je sens que celle de 12h va être raccourci.

Il va falloir se lever tôt demain pour valider la dernière avant 8h... L'avantage c'est que mon réveil sonnera obligatoirement à 7h50 pour aller bosser donc pour ma part cela devrait être bon car je crois avoir calculé avec les temps du post c'est 22h de durée mais il va pas falloir perdre du temps au cas où.... 

• Triste 1
Posté(e)

Enquêter (10 sec) : en cliquant sur la croix. :   1h15 mais finie grâce à la pub 

- Faire la fête au Palais de glace (12 h 16) : en cliquant sur la Reine de glace : 2h16.... 

Je sens que le remerciement d'après sera de 6/7h... Nous verrons bien dans 2h.... 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Pour optimiser et dépenser le moins de PMV possible, j'ai sauvé ma partie, passé toutes les actions du jour pour noter leur durée et réinitialisé. Les durée prévues pour les dernières actions sont les suivantes:

- Remercier la Reine de glace : en cliquant sur la Reine de glace : 8h15 !

- Serrer la Reine de glace dans ses bras pour lui dire au revoir : en cliquant sur la Reine de glace: 10h15 !

- Quitter le Palais de glace (1 sec) : en passant par le portail

Sachant que j'ai commencé à 8h50 et que ma première action a aussi été passée grâce à la pub, ça me fait finir demain à un peu plus de 3h du mat.

Ma stratégie, pour me coucher tranquille et sans stress ce soir en dépensant le moins de PMV possible, consiste donc à :

- Attendre 16 minutes après lancé "faire la fête" pour passer avec un seul PMV quand il reste 1h59

- N'attendre que 6h15 après avoir lancé "remercier la reine des glaces" pour ne dépenser qu'un seul PMV quand il reste 1h59

- Serrer la Reine des glaces dans ses bras le plus longtemps possible et passer l'action au moment de me coucher.

- Quitter le palais des glaces

• Merci ! 2
Posté(e)

Et bien que de calculs.... 

Donc la dernière action celle de 10h15 ne bouge pas du coup.. 

Perso je les avance pas puisque cela se termine dans la nuit et à part gros bug ou autre irl je fini dans les temps. 

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces derniers timing. Je reviens du ciné et j'ai lancé le (gros) dernier. C'est presque risible :

Calin d'au revoir 9h57

Temps restant 9h58

Je remarque toujours ce petit finish chiant, "quitter" les lieux (1 sec) juste pour éviter qu'on laisse son portable allumé pour terminer l'event automatiquement après 10h de calins.

Après avoir gagné toute une collection de glace, on gagne la maison d'Hansel et Gretel, c'est étonnant. Après on peut geler tout le sous sol, ou l'étage. 

Une déco complète gelée ou une maison de glace, ca doit etre trop beau. Qui en a deja fait ?

Modifié par Is@belle
  • Triste 1
Posté(e)

Punaise @Is@belle c'est chaud pour toi quand même...

Tu vas l'avancer un peu quand même car cela serait dommage pour quelques secondes de tout perdre. 

Il suffit d'une mauvaise connexion, une perte d'internet. 

Je sais pas comment tu vas faire mais personnellement je dépenserais 1 pmv vers 7h/7h30 tant pis. 

• Team
Posté(e)
Il y a 22 heures, Is@belle a dit :

Bah 10h pour mettre un nez a un bonhomme de neige, c'était aussi un peu too much. Pattes de poulets !

8h15.. c'est en route, dernière ligne droite

Le "Pattes de poulets" me laisse perplexe... Késako? J'ai cherché sur Google avec le mot "signification", je suis tombée sur des trucs vaudous! 😄

En ce qui me concerne, jamais fait de maison de glace, ça me botte pas plus que ça (pareil pour la maison en pain d'épices d'ailleurs).

Posté(e)
Il y a 8 heures, Tasha a dit :

Punaise @Is@belle c'est chaud pour toi quand même...

Tu vas l'avancer un peu quand même car cela serait dommage pour quelques secondes de tout perdre. 

Il suffit d'une mauvaise connexion, une perte d'internet. 

Je sais pas comment tu vas faire mais personnellement je dépenserais 1 pmv vers 7h/7h30 tant pis. 

C'est fait, 1 pmw et zou. J'allais pas risquer de me rendormir ou autre. Le reveil sonne vers cette heure la.

En plus recu un "cadeau"... ca a débloqué un escalier assorti en colimaçon. A 350 000 simeons, ouch. En même temps c'est le premier que je vois qui n'est pas en pmw ou ps.

Pour nous inciter à créer un étage. D'ailleurs, est ce que parfois certaines actions de construction sont soldées ? Ajouter un étage, piscine, terrasse ...?

Tout le monde a gagné sa maison ?

Screenshot_20190311-072108_FreePlay.jpg

Posté(e)
Il y a 7 heures, Orange Addict a dit :

Le "Pattes de poulets" me laisse perplexe... Késako? J'ai cherché sur Google avec le mot "signification", je suis tombée sur des trucs vaudous! 😄

En ce qui me concerne, jamais fait de maison de glace, ça me botte pas plus que ça (pareil pour la maison en pain d'épices d'ailleurs).

Haha rien de vaudou je te rassure.

C'est quand une personne n'est pas douée avec ses mains, qu'elle arrête pas de faire tomber un truc, de recommencer dix la meme chose, prendre trois plombes à faire un truc simple, comme mettre 10h pour ajouter un nez à un bonhomme de neige !

"10h pour ca, c'est pas des mains que tu as, c'est  c'est des pattes de poulet !"

• Haha 1
Posté(e)

Bonjour, 

Je l'ai eu.. Je me suis réveillée vers 4h et j'ai hésité à utiliser 1 pmv mais en fait impossible de me rendormir donc tout roule. 

Elle est en construction pour 3 jours... 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

J'ai terminé à minuit en ne dépensant que 3 PMV au total grâce à mes calculs. J'aurai pu attendre 7h du mat pour valider, mais ça me rassurait de finir avant en cas de problème. Et, concrètement, je n'ai rien perdu, car j'ai gagné 3 PMV grâce aux récompenses du bateau de fête hier (ce qui arrive très rarement, j'ai eu de la chance) et 2 de plus en regardant à les pubs.

Jamais entendu parler des pattes de poulet non plus. C'est une expression régionale ?

• Like 1
Posté(e)

Coucou tout le monde, eh bien je n’ai pas pu faire le dernier jour, tout est parti comme si la quête était terminée, j’ai arrêté ma tablette, remis en route, plus rien et ce matin on me dit que la quête est terminée et que je n’ai pas gagnée la maison vu que je n’avais pas fini dans les temps.  Je suis un peu dégoûtée , la maison n’ est pas le problème, par contre quand je commence une quête j’aime bien aller au bout  sauf si je décide de l'arrêter moi-même, (ce qui ne m’arrive pas) . Bon c’était une ancienne quête , que j’avais déjà faite mais je redécouvrais. Bon j’espère ne plus avoir ce soucis avec la prochaine Maj. Bonne journée à tous. 

• Triste 2