Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aller voir si les Lutins des neiges vont bien (1 mn) : en cliquant sur un lutin des neiges au parc.  :  2 mins

- Aller au Palais de glace (7 sec) : en cliquant sur un réfrigérateur

- Parler à la Reine de glace (5 mn) : en cliquant sur la Reine de glace :   2h15 

• Merci ! 2
Posté(e)

Aller voir la Reine de glace (5 mn) : en cliquant sur la Reine de glace (en passant par un réfrigérateur).    :   1 min

- Aller au parc

- Appeler Jack (5 mn) : en cliquant sur Jack.     :    10 mins

- Écouter le plan de la Reine de glace (5 mn) : en cliquant sur la Reine de glace.    : 30 mins

• Merci ! 1
Posté(e)

Donner son feu vert à la Reine de glace (1 mn) : en cliquant sur la Reine de glace. : 10 mins 

- Rassembler ses forces avec la Reine au parc (12 h 30) : en cliquant sur la croix : 2h15

Posté(e)
il y a 21 minutes, Is@belle a dit :

Sait-on si c'est le dernier de la journée ? C'est noté 77%

Après ça il va encore falloir "Admirer le beau moment". Quelqu'un a la durée ?

(Moi je n'en suis qu'à rincer le givre magique, je suis un peu en retard... 😭)

Posté(e)
il y a 8 minutes, AB-T_19 a dit :

Après ça il va encore falloir "Admirer le beau moment". Quelqu'un a la durée ?

(Moi je n'en suis qu'à rincer le givre magique, je suis un peu en retard... 😭)

Sur le décompte du post c'est 15 mins mais à mon avis cela sera plus.... 

Perso je finis vers 21h donc à part si quelqu'un termine avant 

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Pour ma part, je termine de parler à Jack à 21h47. @Tasha aura sûrement fini avant moi.

Vivement demain soir, que tout soit fini. Si la dernière action du dernier jour doit être terminée après 23h j'utiliserai des PMV pour ne pas être enquiquinée en cas d'oubli de me connecter avant 8h du mat lundi ou de coupure d'internet (ça, ce serait vraiment la poisse, mais on ne sait jamais : je préfère anticiper le pire et prendre les devant au cas où quand j'arrive à la fin d'une quête aussi longue).

• Like 1