Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tasha a dit :

- Trouver la baguette de Jack (15 mn) : en cliquant sur tous les objets... mais la baguette est dans l’armoire de glace ! : 4h15

Bon normalement la dernière devrait être réduite... 

Par contre j'espère que c'est vraiment l’armoire cette fois ci..... Sinon c'est balot 

Punaise 11h15 pour la dernière quête 

• Merci ! 1
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)

Élaborer un plan avec la Reine (4 mn) : en cliquant sur la Reine de glace : c'est bête mais je me souviens pas du temps où l'avoir eu donc temps très court si elle y est. 

- Aller chez un Sim : envoyez un Sim chez lui (en passant par le portail)

- Récupérer du givre sur un arbre (10 sec) : en cliquant sur un arbre (marche aussi avec un sapin de Noël) : 30 mins

- Rincer le givre magique dans un évier (15 mn) : en cliquant sur un évier : 15 mins 

Ramener le givre à la Reine de glace (2 mn) : en cliquant sur la Reine de glace (en passant par un réfrigérateur) : 2h15

Modifié par Tasha
  • Like 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a une heure, Is@belle a dit :

Oui impec je l'ai eu. J'en suis a montrer la boule de neige a la reine 11h15

Tu vas pouvoir rattraper ton retard je pense 

Posté(e) (modifié)

- Parler à la Reine de glace (10 sec) : en cliquant sur la Reine de glace.     Pfffffff 10h15 sérieusement........ 

Bon je viens de regarder mais si on commence bien les quêtes à 8h ou 9h pour le dernier jour normalement cela passe si aucun bug en validant la dernière quête avant 8h bien sûr.... 

Modifié par Tasha
  • Merci ! 2
Posté(e) (modifié)

Je pensais être en retard donc j'ai accéléré cette quête et ça me bloque en me disant d'attendre le jour 9 dans plus de 13h pfff

Je pensais que tout se suivait

Au moins là je suis à jour

Modifié par Is@belle
Posté(e)
Il y a 2 heures, Is@belle a dit :

Je pensais être en retard donc j'ai accéléré cette quête et ça me bloque en me disant d'attendre le jour 9 dans plus de 13h pfff

Je pensais que tout se suivait

Au moins là je suis à jour

Tout se suit oui mais le "décompte" recommence tous les jours.... 

Donc si tu es en retard un jour, tu peux enchaîner le jour suivant mais effectivement quand tu as fait tes 5/6 quêtes de la journée et bien il faut attendre le lendemain 8h....

• Team
Posté(e)

Merci beaucoup @Tasha de continuer à faire remonter les infos :bisou5:

En tout cas, j'ai eu ma réponse: EA est une pince (comme je m'y attendais), je n'ai pas obtenu d'autres exemplaires gratuits des objets que j'avais gagné grâce au marché de Simvillle. Ce n'est pas bien grave, ils prennent la poussière dans l'inventaire ^^

En attendant, on papote avec la Reines des glaces...

Posté(e)

De rien @Orange Addict

Recruter un lutin des neiges (4 mn) : en cliquant sur un lutin des neiges

- Rassurer un lutin des neiges (3 h 15) : en complétant la phrase « Vous tiendrez tête à Jack car... »
a) Vous adorez manger de la glace ! Bonne réponse
b) Vous êtes plus grand que lui !
c) Vous êtes beaucoup plus intelligent !

: 30 mins..... Perso j'ai mis 3 sims et chacun une option 

• Like 1
Posté(e)

Envoyer un Sim au parc : en utilisant le suivisim

- Trouver Jack au parc (15 mn) : en utilisant la baguette... sur la statue du penseur : 1h15 en sachant qu'elle s'est finie de suite avec Osiris. 

- Recevoir les encouragements des lutins des neiges (5 mn) : en cliquant sur un lutin des neiges : 2h15

Posté(e)
Il y a 13 heures, Tasha a dit :

Tout se suit oui mais le "décompte" recommence tous les jours.... 

Donc si tu es en retard un jour, tu peux enchaîner le jour suivant mais effectivement quand tu as fait tes 5/6 quêtes de la journée et bien il faut attendre le lendemain 8h....

Merci. L'échelle de temps avec les 12 lots de meubles (& maison) m'a perdu sur une durée plus courte. 

Si je comprends bien le deuxième pourcentage en bas de la bannière de l'event correspond à la progression de la journée (la première etant la progression générale) c'est bien ca ?

La j'en suis "utiliser la baguette de glace" sur le penseur