Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
il y a 36 minutes, Alexaa a dit :

Bonjour, je suis un peu perdue.

Pourquoi avons nous cette quête de Noël en février ?

en plus tous les temps sont différent du tuto...

C'est parce que c'est une ancienne quête que les développeurs du jeu ont décidé de faire revenir ce mois-ci pour les joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de la faire ou de la terminer la première fois. Lorsqu'une quête est de retour, il arrive que Firemonkeys estime que les différentes durées sont mal réparties et décide de les modifier.

• Like 3
Posté(e)
Il y a 5 heures, Jocondes a dit :

C'est parce que c'est une ancienne quête que les développeurs du jeu ont décidé de faire revenir ce mois-ci pour les joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de la faire ou de la terminer la première fois. Lorsqu'une quête est de retour, il arrive que Firemonkeys estime que les différentes durées sont mal réparties et décide de les modifier.

Merci beaucoup pour ces infos.

effectivement j’espere pouvoir la terminer ce coup-ci mais ce n’est pas évident de se entre compte sans les temps....

Posté(e)
Il y a 10 heures, Tasha a dit :

Placer le nez du bonhomme de neige (1 h 30) : en cliquant sur le bonhomme de neige dans la forêt : 10h15..... Aie....... 

Heureusement l'allumage du feu d'après est instantané et la journée se termine immédiatement...... 

Posté(e)

Tricoter une écharpe (2 h 50) : en cliquant sur un canapé (vous pouvez choisir la couleur !) : 12 ou 14 mins selon le canapé 

- Aller au Palais de Glace (7 sec) : en cliquant sur un réfrigérateur

- Mettre l’écharpe au bonhomme de neige (1 h 30) : en cliquant sur le bonhomme de neige : 45 mins

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Merci pour ces nouveaux "timing". Du coup pas moyen de savoir si on est en avance ou en retard... surtout que j'ai eu un bug a un autre endroit et le support m'a fait télécharger une version un peu plus ancienne de mon jeu. J'ai du refaire pleins de choses, mais est ce que mon temps restant de l'event à changé ?

Il est 15h20... et c'est juste ecrit 7 jours, pas d'heure.. 39% et 71% de l'autre côté du bandeau de l'event.

Suis je en retard ?

(Je mets le nez pendant 10h...)

Modifié par Is@belle
Posté(e)

Super merci !

Je vais accélérer un peu. Ensuite là j'en suis à "dire bonjour au bonhomme de neige", je vais tenter de valider avant de m'endormir. Très reine des neige cette quête. (Le sol gelé testé dans une salle de bain, marrant, presque aquatique). 

Posté(e)

Dire « Bonjour » au bonhomme de neige (1 mn) : en cliquant sur le bonhomme de neige

- Demander au bonhomme de neige où est la clé de Jack (2 mn) : en cliquant sur le bonhomme de neige

- Rassurer le bonhomme de neige (10 mn) :
a) Tu ressembles à une grosse guimauve
b) Ta force est en toi : Bonne réponse
c) La gentillesse est une force !

- Rassurer le bonhomme de neige (3 h 15) :
a) Tu es tellement drôle !
b) Ton écharpe à l’air douce !
c) Même nu tu serais magnifique ! Bonne réponse : 1h15

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

- Rassurer le bonhomme de neige (nouvelle durée : 2 h 15) :
a) Laisse tomber, c’est juste de la curiosité
b) Jack a besoin de notre aide Bonne réponse
c) C’est vrai, ne l’ouvre pas

Posté(e) (modifié)

- Trouver la baguette de Jack (15 mn) : en cliquant sur tous les objets... mais la baguette est dans l’armoire de glace ! : 4h15

Bon normalement la dernière devrait être réduite... 

Par contre j'espère que c'est vraiment l’armoire cette fois ci..... Sinon c'est balot 

Modifié par Tasha
  • Merci ! 1