Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

C'est une bonne chose qu'ils aient raccourcit la durée de 11h. J'espère que ça continuera comme ça pour ne pas qu'on ait à dépenser des PMV ou à se lever la nuit pour terminer dans les temps.

• Like 2
Posté(e)

J'espère effectivement ne pas être obligée de me lever la nuit... 

Bon je viens de voir mais pour le dernier jour sans dépenser de pmv cela devrait être bon.. 

Il faudra juste pour moi me lever un peu plus tôt que d'habitude.... 

Après c'est sous réserve que je ne sois pas en retard pour les jours précédents.... 

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Pour l'instant je tiens la cadence, mais c'est tout un sketch chez moi. L'ordi perso avec lequel j'emule les jeux androïd d'habitude est en panne. Mon ordi pro (un mac) accepte d'émuler les sims mobile sous nox playeur (avec quelques bugs et des fermetures intempestives de temps en temps, mais c'est déjà ça) mais rejette catégoriquement les sims freeplay que ce soit avec nox ou bluestack. Hier, mon compagnon accepte de me prêter sa tablette androïd qui date de 2013, tout marche à merveille le premier jour et ce matin elle rend l'âme. Et ce soir, je me retrouve à lui piquer son propre ordi pour 2 minutes de jeu afin de faire le minimum syndical pour ne pas prendre de retard. J'espère ne pas finir par lui bousiller cet appareil aussi.🤣

• Haha 2
  • Team
Posté(e)

Eh beh @Jocondes, avec toi, même pas besoin de poêle pour tout casser :cheese:

Ça avance bien ici aussi (je croise les doigts pour ne pas avoir de pépin technique ^^), on attend la quatrième journée.

Cette fois encore, merci pour le guide qui permet d'anticiper certaines actions! :merci1:

Maintenant, je me demande comment ça va se passer pour les récompenses car j'ai déjà débloqué les packs "meubles froids", "salle de bain hivernale" et "chambre polaire". On est généreux chez EA ou pas? ;)

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Orange Addict a dit :

Eh beh @Jocondes, avec toi, même pas besoin de poêle pour tout casser :cheese:

Ça avance bien ici aussi (je croise les doigts pour ne pas avoir de pépin technique ^^), on attend la quatrième journée.

Cette fois encore, merci pour le guide qui permet d'anticiper certaines actions! :merci1:

Maintenant, je me demande comment ça va se passer pour les récompenses car j'ai déjà débloqué les packs "meubles froids", "salle de bain hivernale" et "chambre polaire". On est généreux chez EA ou pas? 😉

Généreux..... Là nous verrons mais pourquoi pas.... 

Pour ma part la seule mission que je pouvais anticiper j'ai oublié... Bon cela m'a fait terminé la journée à 23h30 donc ça va... 

Alors jour 4, on parle au lutin 1h15 au lieu d'une minute.... 

En revanche les pubs m'arrangent car hier j'en ai eu une pour finir la quête d'1h en début de journée donc tant mieux car pas obligée d'attendre et de le faire au travail 

Et ce matin c'est la 5 mins mais au moins je peux retourner me coucher..... 

• Like 2
  • Team
Posté(e)

@Tasha Je n'en suis pas encore là, mais chez moi c'est bien 1h15 aussi et non plus 1 minute, juste avant, pour se renseigner sur la chambre de Jack.

Edit : C'est bien 2h15 pour regarder le pont avec un sim adulte.

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tasha a dit :

Et du coup on tombe à 3h35 pour la courroie 

Et 4h55 pour la machine..... 

C'est bizarre quand même car j'ai l'impression que les temps ont beaucoup diminué pour la plupart... 

Et ceux augmenté pas énormément... 

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tasha a dit :

Et 4h55 pour la machine..... 

C'est bizarre quand même car j'ai l'impression que les temps ont beaucoup diminué pour la plupart... 

Et ceux augmenté pas énormément... 

Et bien le test du pont c'est presque 8h.....

• Merci ! 2
  • Team
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tasha a dit :

Et bien le test du pont c'est presque 8h.....

:icon_eek:Merci de prévenir. Je pensais pouvoir aller tranquillement me coucher sans avoir à attendre la fin de l'utilisation de la machine puisque le test du pont ne durait initialement que 5 minutes. Si j'avais attendu demain matin pour le lancer, je m'en serais mordu les doigts.

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Merci @Tasha et @Jocondes pour l'actualisation des durées des tâches, ça aide grandement. :bisou5:

Comme ma voisine du dessus, il va falloir que j'accélère un tantinet les choses pour le test du pont pasque sinon ça va être tendu...

Par contre, je me régale en parcourant le château en long, en large et en travers: la première fois que j'ai fait cette quête, je jouais sur un écran qui avait la taille d'un savon alors qu'aujourd'hui, avec la tablette, c'est le pied! 😄

• Like 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

-Chercher le bonhomme de neige (10 sec) : en cliquant sur la croix dans la forêt est passé à 2 minutes. 

- Se renseigner sur le bonhomme de neige (20 mn) : en cliquant sur un lutin des neiges : nous sommes à 1h15....mais perso il a été annulé avec la pub

- Faire une grosse boule de neige au Palais de Glace (10 sec) : en cliquant sur la croix dans la forêt : 2h15

• Merci ! 1