Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les addicts! Trop contente, je suis trop heureuse d'avoir réussi la quete à temps. Aucun bugs pour moi sur les quêtes sauf dans mon château de glace, comme tout le monde, impossible de placer des objets sur tables, plans de travail...la maison en pain d'épices est superbe (en cours de construction encore), et mon château de glace superbe. Bon jeu à tous. Si vous voulez jeter un coup d'œil: Lillymag. Un grand merci à Bagatelle pour son travail, connaître les quêtes en avance permet de ne pas rater une seule quete...gardez toujours quelques Simflouz au cas où...joyeux noël chers Simsaddicts!!!

• Like 6
Posté(e)

Bonjour,

Je savais dès le début que je ne gagnerai pas la maison en pain d'épice car j'ai passé quelques jours chez mes parents dans une autre région et il n'y a pas internet chez mes parents. Néanmoins, j'ai remporté des articles de glace et c'est pas mal.

• Like 2
Posté(e)

J'ai copié ma partie sur bluestacks (d'il y a une semaine 1/2, vu que la sauvegarde cloud est assez aléatoire chez moi), et je n'avais pas fini cette quete (qui elle est fini sur ma tablette). Et, j'ai toujours des sims au palais des glaces xD. Mais il n'y personne d'autres :'(

iZ6z9id.jpg

• Like 4
Posté(e)

Bonsoir, pensez vous que l'on pourra bénéficier a nouveau de cette maison pain d’épices que j'ai malheureusement raté? Merci pour tout le travail que vous faites c'est géniiiiaaal !!!   ;)

• Like 1
  • 3 semaines après...
  • 11 mois après...
Posté(e)

Justensiles un question. 

Je voudrais savoir qui à réussi à débloquer ne serait ce qu'un pack sur les 12? De l'évent Sculpture sur glace. ....

(J'en ai mis 14 dessus non stop....et ils sont toujours lvl5....) T__T"

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Pff, oui, c'est très long. Mais, il te suffit d'un seul sim au niveau 6 pour débloquer le tableau en entier. Ce que je fais c'est que je mets ma simette le matin avec l'action 8 h, puis, je lui mets l'action 5h45, et avant d'aller me coucher, je remet 8h. Je me suis aperçue que comme ça, j'avançais plus vite parce que sinon, je n'avais la possibilité  de mettre que deux fois l'action de 8h... Accroche-toi...

• Like 3
  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour, 

Bon, jour 1 qui commence à 8h donc perso cela m'arrange... 

La quête de 6h tout compte fait en fait 3h10 (il me semble) avec un frigo 3*.. Mais le sommeil toujours 6h40 donc ben même si je commence en avance faudra attendre mais pas grave... 

J'ai relus tous les commentaires et pour le coup j'espère qu'il y aura moins de bug et qu'on pourra gagner la maison sans soucis..... 

• Like 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 15 heures, Tasha a dit :

J'ai relu tous les commentaires et pour le coup j'espère qu'il y aura moins de bug et qu'on pourra gagner la maison sans soucis..... 

Toi aussi?! J'adooore relire ces pages, ça me rappelle plein de bons moments... :smile1:

A l'époque, je jouais sous Windows et je ne me souviens pas avoir eu de soucis pour la maison... On verra bien 😉

Posté(e)

J'aime bien lire les anciens commentaires et puis cela m'évite de reposer la même question.. 

Bon la mauvaise surprise de la journée c'est l'enquête sur l'ombre qui dure 1h15 alors que 5 mins dans le tuto... En espérant qu'une quête d'après le rattrape. 

• Merci ! 1
  • Triste 1