Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la maj de fin d'année 2015

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

désolée si le sujet a déjà été évoqué sur le forum j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Dans le tableau des loisirs, je n'ai plus danse et karaté et lorsque je regarde au niveau des bonhommes je n'ai plus le tableau des médailles.

Est ce parce que j'ai changé d'appareil ou ces loisirs ont disparu?

Merci

Posté(e)

Ces deux loisirs n'ont jamais eu de médailles :) Quand les préados les pratiquent, ils montent juste en niveau et gagnent de l'XP mais il n'y a aucun point d'exclamation avec des items à collecter :)

• Team
Posté(e)

Pareil pour moi, j'ai testé mais même en attendant longtemps avant d'annuler l'action, le sim garde son ancien loisirs. Après, il y a beaucoup d'explications au fait que tu vois des choses qui n'existent pas :whistle:mdr

• Like 5
Posté(e)

Bonjour,

je rencontre un problème assez frustrant depuis que j'ai fait la mise à jour. J'ai commencer la quête de Noël pour avoir la maison de pain d'épice que je veux vraiment beaucoup mais qu'il me sera malheureusement impossible d'avoir, car chaque fois que je commence un objectif long de quelque heure, plus que 5, et que je quitte pour X raison lorsque je reviens mes sims on arrêter de faire leur action et je dois la recommencer, car elle n'a pas été confirmer. Du coup je n'aurai pas la maison et cela me rend terriblement triste bien que se ne soit qu'un jeu. Je me demandais donc si il n'y avais pas un moyen de remédier au problème.

Merci.

• 4 semaines après...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité