Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la maj de fin d'année 2015

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as chaque jour un série d'objectifs. Plus ou moins long. Si tu finis la série d'objectif chaque jour, tout va bien. Aujourd'hui, c'était assez simple. Quelques courtes taches et deux taches de 6h 6h30, la dernière se terminera vers 22h30 pour moi. Après je ne sais pas si en cours de semaine où j'ai cours, je pourrai faire grand chose.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, je viens de constater une bonne nouveauté, dans ma ville je peu dépasser les carrés de plantations qui était avant limité a 10 par terrain....bien pratique si ont veux garder des plantes carnivores en décoration...je suppose que c'est valable pour tous ;-) Bon jeu :-)

• Like 3
Posté(e)

Le message le plus court du forum ! :pouffe:

Lool, mais ou est passé le reste de ma phrase x)

Par contre j'ai beaucoup de mal à poster ou citer via le fofo Oo

Merci orange pour ta réponse le pire c'est que j'avais lu tout les commentaires mais je me suis focaliser sur le centre commerciale ><

Laurendino, je prend peur aussi x)

Posté(e)

Si tu insères des emoticones autres que celles du forum (par exemple des emoticones tirées direçtement d'un clavier emoji sur ton smartphone ou tablette), ca supprime une partie du message du forum. ;)

• Team
Posté(e)

Lool, mais ou est passé le reste de ma phrase x) Merci orange pour ta réponse le pire c'est que j'avais lu tout les commentaires mais je me suis focaliser sur le centre commerciale >< Laurendino, je prend peur aussi x)

Lool, mais ou est passé le reste de ma phrase x)

Par contre j'ai beaucoup de mal à poster ou citer via le fofo Oo

Merci orange pour ta réponse le pire c'est que j'avais lu tout les commentaires mais je me suis focaliser sur le centre commerciale ><

Laurendino, je prend peur aussi x)

C'est marrant, j'ai une impression de déjà-vu... :pouffe:  

• Like 5
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème depuis la MAJ. Pour le rêve à long terme "geek", mon senior doit "faire une découverte scientifique dans la baignoire" mais je le rend compte que l'action ne dure plus que 9 minutes! A ce rythme je ne finirais jamais :(

Posté(e)

Tout petit changement. Le temps de rechargement de la licorne est passé de 30 min à 1 heure.

Il me semble que c'était déjà une heure avant ;)

Bonsoir,

Vous avez remarqué que le Père Noël passe avec son traîneau lorsque vous êtes en mode plan de la ville ?

Soyez vigilant, il passe très très vite...

Ouiiiii ! J'ai même réussi à le photographier (j'avais posté la capture sur fb ;) ) mais il est tout petit son traîneau :)
  • Like 3
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

Vous avez remarqué que le Père Noël passe avec son traîneau lorsque vous êtes en mode plan de la ville ?

Soyez vigilant, il passe très très vite...

Ouiiiiii aussi! ^^

Quand j'ai vu ça, j'étais pire qu'une gamine de 3 ans... C'est quand même quequ' chose le Père Noël....  :rolleyes:

• Like 6
Posté(e)

Ouiiiiii aussi! ^^

Quand j'ai vu ça, j'étais pire qu'une gamine de 3 ans... C'est quand même quequ' chose le Père Noël....  :rolleyes:

Et tu as eu le temps de voir si y avait la mère Poelard avec lui dans le traîneau ? :pouffe:
  • Like 7
Posté(e)

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé.

Envoie ton sim à l'étage, une fois à l'étage redéplace le d'environ 1 mètre et ensuite tu peux commencer l'action et tu quittes la maison quand il est dans l'escalier.

Apparemment c'est un petit beugue de déplacement.

J'espère avoir été clair et que tu as compris. 

Super ça fonctionne, merci à tout ceux qui ont pris le temps de se pencher sur mon problème vous êtes top!: )

• Like 2
Posté(e)

Je viens de noter une nouveauté dans le fonctionnement du jeu. Avant, quand un sim se lançait dans un nouveau loisir, si on arrêtait dans son action il perdait tout bénéfice de ce qu'il avait déjà fait et ça remettait son ancien loisir.

Là je viens d'essayer avec un senior à la pêche. J'ai lancé l'action, j'ai annulé au bout d'une minute car je me suis souvenue qu'elle était pas pêcheuse à la base et je voulais qu'elle conserve la progression dans son loisir actuel.

Hé bien non, elle est devenue pêcheuse de niveau 1 avec 3% de progression...

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité