Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la maj de fin d'année 2015

Messages recommandés

Posté(e)

je confirme chez moi ça ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé.

Envoie ton sim à l'étage, une fois à l'étage redéplace le d'environ 1 mètre et ensuite tu peux commencer l'action et tu quittes la maison quand il est dans l'escalier.

Apparemment c'est un petit beugue de déplacement.

J'espère avoir été clair et que tu as compris. 

Posté(e)

Coucou.

Un bug que j'ai eu deux fois depuis la mise à jour.

" action annulée d'un ou des sims quand on reçoit la somme journalière.

Et j'ai pu voir que cette action agit sur des sims seulement quand on quitte le jeu en restant dans la maison du sim dont l'action sera supprimé au moment de la paye...

Et je ne sais si je suis clair lol!

Posté(e)

Bonjour pour les tenues aduktes noel, je n'y ai pas accer, que faire ? Je suis aller au centre commercial mais je ne les trouve pas

Tu es bien allée dans l'onglet tenues du centre commercial ?

Tu as bien construit la boutique de costumes sur le plan de la ville ?

Posté(e)

Tu es bien allée dans l'onglet tenues du centre commercial ?

Tu as bien construit la boutique de costumes sur le plan de la ville ?

Oh la boutique de costumes.... J'avais zapper ce details merci !
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour, une fois acheté les costumes de noël, ils resteront dans notre armoire toute l'année ou seulement pendant la période de noël ??

En général, ils ne sont accessibles qu'a Noël....

Posté(e)

Mais si tu les mets sur tes sims, il peuvent garder ces costumes à vie tant que tu ne leur enlèves pas :)

Oui mais vu que cet année ils sont payant peut être que c'est définitif ...

• Like 1
Posté(e)

La faille escalier fonctionne encore mais plus tout à fait de la même façon, il faut impérativement être déjà en haut pour programmer l'action, plongeon par exemple et lorsque le si redescend , il faut impérativement sortir par le plan de la ville et non par le suivi sims, ainsi cela fonctionne encore.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité