Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf, fini à la dernière minute.... en fait, il me restait.... 46 secondes ;)

c'est le problème quand on travaille, on a parfois du mal à enchaîner les actions pas très longues. Enfin, c'est l'essentiel, mes sims vont pouvoir affronter les rigueurs de l'hiver.

Un grand :flowers::super1:   pour Bagatelle et toute l'équipe, sans qui je n'aurais pas terminé.

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir , j'aime un énorme soucis je n'ai plus accès à la quête elle ne s'affiche pu . J'ai télécharger la partie du nuage , j'ai installé et réinstaller le jeu toujours rien :( . Help me

* j'avais eu le pack de la première partie mais rien ne s'affiche dans leurs dressing et élle s'est "effacer " vers 16h. Donc je n'ai même pas pu finir la quête surtout qui me rester du temps ...

Posté(e)
Bonsoir , j'aime un énorme soucis je n'ai plus accès à la quête elle ne s'affiche pu . J'ai télécharger la partie du nuage , j'ai installé et réinstaller le jeu toujours rien :( . Help me  

* j'avais eu le pack de la première partie mais rien ne s'affiche dans leurs dressing et élle s'est "effacer " vers 16h. Donc je n'ai même pas pu finir la quête surtout qui me rester du temps ...

Moi aussi, j'ai eu le même problème. Tout c'est effacé et rien à faire pour récupérer ??!!!

Posté(e)

J'ai eu aussi un bug. J'ai lancé l'action longue au parc avec une caméra et quand je suis revenue à la fin de l'action j'avais perdu une quinzaine d'heures je pense. Heureusement, il m'en reste assez pour finir mais ça va se faire de justesse, un peu comme Flora je pense.

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Merci pour le guide as usual... ;)

J'attends la dernière minute (la dernière heure plutôt) pour utiliser un PMV, sans ça, je ne finirai pas dans les temps: il me reste 48 minutes pour finir de vider le traîneau alors qu'il me faudrait encore 2 heures (qui c'est qui a oublié d'anticiper l'action "s'endormir dans une baignoire"?...  :rolleyes: )

Comme Flora, je regrette qu'il n'y ait pas de vêtements pour nos vaillantes petites mamies et nos fringants petits papis... :(

Autre "léger agacement": le fait que cette quête se déclenche à date fixe. Sachant qu'il y a toujours des bugs lors des mises à jour, je suppose que je ne suis pas la seule à attendre un peu les retours d'autres joueurs pour savoir si je peux me lancer ou non. Résultat le décompte a déjà commencé et c'est ric-rac pour terminer à temps. Ce n'est pas très fair-play de la part de EA mais, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas plus que ça...  :/

PS: le changement de logo m'a foutu un coup; ils sont en partenariat avec la COP 21 ou quoi?!

• Like 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je n'y crois pas ! Je n'ai pas joué du 3 au 13 décembre et je ne savais même pas qu'il y avait eu cette quête !

Je m'en suis aperçu il y a cinq minutes quand j'ai vu mentionné dans une autre page «[vêtement] gagné à la fin de la quête Chants de Noël et vêtements chauds». Je me suis alors demandé de quelle quête il s'agissait (et surtout de quelle année), et là, oh surprise ! Il s'agissait d'une quête de cette année qui m'est littéralement «passée sous le nez».

J'espère au moins que les chants de Noël en question étaient beaux à écouter… S'agissait-il des mêmes que les deux précédentes années ?