Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Bagatelle pour ton travail....

Perso je trouve ces quêtes assez rapides à accomplir par rapport aux précédentes mises à jour....

Cela ne cacherait il pas quelques mauvaises surprises pour la suite....

Meuuuhhhh non suis pas parano !!!!

• Like 2
Posté(e)

Oh là là !!! J'adooooooore le fond d'écran en neige !!!!!!! <3

Bref, revenons à nos moutons.

J'avais décidé de bien commencer ma quête. Dès qu'elle a commencé j'ai tout de suite fait les actions.

Malheureusement une mise à jour me bloque mon téléphone et je dois attendre plusieurs heures qu'elle soit finie !

Lorsque cette 'Chcreugneugneu' de mise à jour sera finie, j'aurais perdu beaucoup de temps donc est-ce que vous auriez des conseils pour réussir à finir le maximum de la quête ?

Merci d'avance ! 

LesSims

Posté(e)

Bonjour,

Chez moi installer la caméra dure 8h15. Est ce bien la bonne action? Je ne voudrais pas perdre ce précieux temps.

Merci

Ben.... c'est la même chose que dans le guide

Je ne comprends pas bien ton interrogation.....

Si tu as bien la bonne durée pour la même action que ce qui est marqué dans le guide, il n'y a pas de problème, non ?

Posté(e)

et encore une fois, rien pour mettre les seniors au chaud... c'est à croire qu'ils sont invulnérables...

déjà qu'ils doivent nourrir les oiseaux au snowpark sans parka :icon_evil:

• Like 6
Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour ce guide !

Vous êtes au top comme d'habitude !

Petite question, je me suis laissée prendre par le temps et je n'ai pas fini la 3ème étape, c'est la 1ère fois que je ne finis pas une quête événementielle, vous pensez qu'ils vont remettre le dernier pack de vêtements un jour ?

Merci

Bonne journée

• Like 1
Posté(e)

Je pense que personne n'a de réponse certaine à ta question. Malheureusement j'aurais tendance à te dire qu'ils ne les remettront pas mais avec les Sims, il ne faut jamais dire jamais. Il est possible que tu puisses les acheter dans un pack en ligne par contre.

• Like 3