Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

gallery_8_117_259104.jpg

Bonjour ! :)

Mon début de jeu n'est pas vieux, et je sais ce que sait, que d'aller chez un voisin pour les missions sociales. J'ai donc voulu aussi participer pour aider les voisins.

Ma maison spéciale voisins est la 5 : MAISON 5

Elle est simple, il y a 3 pièces dont une principale avec tous les objets 3 étoiles, les 2 autres étants les objets promotions pour l'une et celle du preado + une cuisinière que j'éssaie d'emflammer pour l'autre.

Les objets sont faciles d'accès car il n'y a pas d'étages, donc pas de barre de descente, pas non plus de piscine ni de chien et je n'ai pas accédé au niveau requit pour débloquer les objets de la chasse aux fantômes.

Mais sinon il y a de quoi faire quasiment toutes les missions. D'autant que l'on n'a pas besoin de chercher longtemps car elle est simple et le terrain n'est pas grand.

Je pense que c'est parfait pour ceux qui débutent dans le jeu comme moi niveau 13.

Je compléterai par la suite avec mon avancement de jeu.

Voilà ma petite participation aux missions sociales et très bon jeu !!!!

Mon Facebook est le même que le pseudo du forum : Nagsims Freeplay :)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Bonjours , j'espère avoir qu'elque visiteur :

Maison 10 : maison bien meublée avec piscine jouet gonflabe , tobogan , serviette est chaise longue

Maisons 9 : chateaux médievale ( fait maison )

Maison 8 : maison bien meublé avec barbecue et une table est quatre chaise et tapis de glisse pour préado , balançoire est serviette de bain

Maison 17 : grande maison familiale bien meublé

Maison 18 : hotel/restaurant/bar

Maison 7: MAISON DE VOISIN : avec à peu près tout ce qu'il faut , piscine , jouet gonflabe

Maison 6 : hotel particulier l'original avec quelque changement

Maison 5 : maison du skateur professionnel avec quelque petit changement

Voila pour l'instant mais maison :)

Modifié par Lulu16899
Posté(e)

Je me décide enfin à faire une description ^^

Dans toute mes piscines il y a des jouets gonflables et un nettoyeur automatique!

Poisson chanteur dans toute mes maisons

Maison 1 Hôtel particulier avec 1ch. d'ado + piscine

Maison 2 Demeure à 2 étages avec 1 ch. enfant et 1 ado + piscine

Maison 3 Piscines découvertes : 2 grandes piscine + maison du gardien ( création perso)

Maison 4 Maison à 2 étages + piscine + feux d'artifices

Maison 5 Maison à 1 ch.

Maison 6 Maison à 1 ch. + piscine

Maison 7 Refuge japonais

Maison 8 Maison à 1 ch.

Maison 9 Maison à 2 étages ( création perso)

Maison 10 Maison à 2 étages + piscine

Maison 11 Néo-tokyo

Maison 12 Maison avec piscine ( créa perso)

Maison 13 Maison de joueurs

Maison 14 Maison à 2 ch. ( création perso)

Maison 15 Maison des voisins : Maison hantée ( création perso) + machine météo + piscine + bouche d'incendie + trampoline + chat+ chien + freezbee ... bref tout ce qu'il faut ^^ .....

Maison 16 Maison des animaux (créa perso)

Maison 17 Maison à 2 étages ( création perso)

Maison 18 Maison à 2 étages ( création perso)

Maison 19 Maison 1 ch. ( création perso)

Maison 20 Maison (créa perso) + piscine

Maison 21 Maison 1 ch.+ piscine

Maison 22 Maison de créateur

Maison 23 Maison 1 ch.

Maison 24 ---

Maison 25 ---

Maison 26 ---

Maison 27 ---

Maison 28 Maison de créateur

Maison 29 ---

Maison 30 Minuscule bateau de poche

Maison 31 Bateau

Les statues : je possède les quatre :

-tempête du bonheur niveau 5

-flammes de la sagesse niveau 9

-sources de la chance niveau 5

-richesse de la terre niveau 8

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Voici une description mise à jour de ma ville, les numéros absents étant les terrains non bâtis. Toutes mes maisons sont meublées en 2 étoiles minimum, 3 le plus possible (mais il faut bien faire varier la déco ;) ) et ont toutes des plants de culture.

- numéro 5 : création perso - 1 chien 

- numéro 6 : création perso 

- numéro 7 : création perso

- numéro 8 : maison des voisins avec machine météo, barre de descente, piscine, plongeoir, etc ... - 1 chien, 1 chat

- numéro 9 : création perso 

- numéro 10 : création perso - 1 chien

- numéro 13 : maison idéale du skateur professionnel avec piscine et machine météo - 1 chat

- numéro 14 : création perso

- numéro 15 : création perso à venir 

- numéro 16 : maison hantée revisitée avec 2 chambres d'amis ;) - 1 chat

- numéro 17 : création perso

- numéro 18 : création perso avec une chambre de pré-ado, une chambre d'ado, tous les instruments de musique - 1 chien

- numéro 19 : maison inhabitée pour inspirer les sims rapidement et faire de l'ébénisterie

- numéro 24 : refuge japonais

- numéro 27 : création perso avec piscine, plongeoir et chambre de bambin

Les statues : 

- Richesse de la terre : niveau 11

- Tempête du bonheur : niveau 7

- Flammes de la sagesse : niveau 9

- Sources de la chance : niveau 7 

Le restaurant est en cours de construction, le centre équestre est terminé avec un cheval 1 étoile, un cheval 2 étoiles et un cheval 3 étoiles, mais comme j'attaque seulement la quête "rêves à long terme", je n'ai pas encore la plage, la salle de jeux et la fête foraine...

Mon pseudo FB est constance delatour, n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ajout avec un petit message précisant que vous venez du forum ;) 

Bon jeu à tous et merci aux modérateurs pour leur travail !

PS : vous pouvez supprimer mon ancien post, merci ! :) 

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Hello :salut:

Juste un petit tour pour vous informer que ma Maison Spéciale Voisins prend forme en n° 3.
Il n'y a pas encore tout (j'éditerai progressivement en fonction de son évolution)
En rouge : ce que vous trouverez
En italique : ce qu'il manque encore ...

- un chat, un chien et un frisbee
- chambre à coucher : un lit
- cuisine : frigo, machine à café, micro-ondes, 2 cuisinières (dont une avec un incendie en cours dessus)
- salon : canapé, télé, magazines sur une table, ordinateur, bibliothèque de livres, chaîne hi-fi
- salle de bain : toilettes, lavabo, douche, baignoire

- chambre d'enfant ado : bureau de préadolescent, bibliothèque de préadolescent (en option : mannequin de combat et chaîne hi-fi pour la danse : rez-de-chaussée centre communautaire)
- en extérieur : une piscine avec jouet gonflable (en option : plongeoir : piscine municipale), fauteuil inclinable, barbecue, trampoline, un carré de plantation
- pour les métiers (disponibles au magasin Promotion Express) : chevalet, téléscope, camescope, terrain de foot, guitare, estrade à enchères, bouche d'incendie, miroir + tableau enseignant
- pour les loisirs : studio de mode,
objets hantés, (en option : établi d'ébéniste : 1er étage du centre communautaire)
- divers : baby-foot, une table et une chaise, un tableau au mur en décoration, une barre de descente, une armoire ou une commode

Voili voilou !
Pour les autres maisons, je vous laisse vous promener !
Elles ont des dominantes de couleurs tout comme leurs propriétaires :D

@Team : Merci de supprimer mon message précédent ;)

Modifié par AnneB
Posté(e)

Bonjours , j'espère avoir qu'elque visiteur :

Maison 10 : maison bien meublée avec piscine jouet gonflabe , tobogan , serviette est chaise longue

Maisons 9 : chateaux médievale ( fait maison )

Maison 8 : maison bien meublé avec barbecue et une table est quatre chaise et tapis de glisse pour préado , balançoire est serviette de bain

Maison 17 : grande maison familiale bien meublé

Maison 18 : hotel/restaurant/bar

Maison 7: MAISON DE VOISIN : avec à peu près tout ce qu'il faut , piscine , jouet gonflabe

Maison 6 : hotel particulier l'original avec quelque changement

Maison 5 : maison du skateur professionnel avec quelque petit changement

Voila pour l'instant mais maison :)

Bonsoir , alors j'ai beaucoup changé ma ville

Voici les modification :

Maison 10 : maison a étage bien meublé

Maison 8 : maison bien meublé

Maison 18 : hotel/ restaurant/ bar / salle de repection pour ado

Maison 7 : Maison de voisin , la piscine se trouve dans la maison 10 ;)

Maison 6 : maison hotel particulier completement modifier

Maison 2 : maison bien meublé et atelier de couture

Posté(e)

Les gens dans ce post mettent la liste de leur maisons, y compris les maisons spéciales voisins.

Si tu trouves une maison spéciale voisins, c'est a toi de demander les gens en ami sur Facebook ou Game Center ;)