Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est étrange ça...

Est-ce que vous avez une photo de la salle de bain qui vous manque (je sais, vous ne l'avez pas mais où l'avez-vous vue ?). SI ça se trouve c'est des meubles hantés et non des meubles de magie ? J'essaye de résoudre l'énigme ;)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Catalina,

Lorsque j'ai terminé la quête "sauvés par le gongs", j'ai pu construire la maison du sorcier.

La salle le bain, lit, armoire, bibliothèque, tables et chaises  sont bien sur mon terrain construit.

Par contre rien dans ma boutique de décoration, ni dans la boutique du sorcier.

:pense:

Peut être que EA a changé les règles du jeu et que certains meubles sont seulement fournis lorsque l'on construit la maison !!!

Là, je tente de positiver et de me rassurer !!!

Modifié par Yoyo26 33
Posté(e)

Heu...... donc en fait, tu es en train de dire que tu as bien tous les objets mais seulement dans la maison du sorcier et dans aucune des boutiques, c'est ça ?  :rolleyes:

Mais c'est ce que Bagatelle disait !! :P  ^_^

Donc tout est normal et c'est pareil pour tout le monde, certains objets ne sont QUE dans la maison du sorcier (comme c'était pour la villa latine à l'époque où elle est sortie).

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Catalina,

Je viens enfin de comprendre !!! Je me suis complètement emmêlé les pinceaux entre maison du sorcier et boutique du sorcier.

Je pense que mon cerveau a gelé avec les températures d'aujourd'hui ou peut être l'abus de potion.

Je te remercie... tu as une patience d'ange :calin:

et milles excuses pour ma boulette. :boulet:

Modifié par Yoyo26 33
  • Like 2
Posté(e)

Pas grave, ça arrive. Le principal c'est qu'on ait trouvé le pourquoi du comment :)

(De mon côté, je croyais que tu avais reçue la maison sans les meubles, je me posais pas mal de questions lol)

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

cest a quel niveau ce loisir sil vous plait 

Bonsoir,

Ce loisir se débloque après avoir effectué la quête "Sauvés par le gong". Pour faire cette quête, il faut avoir terminé la quête de découverte "Le Livre des Sorts" qui se débloque au niveau 8. Donc, je dirais que tu auras accès à ce loisir aux alentours des niveaux 8, 9 ou 10 (j'suis pas à une vache près, je sais) selon la vitesse à laquelle tu progresses.

Je t'invite à consulter ce lien ;)http://luniversims.fr/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r#commentsStart

Modifié par Orange Addict
  • Like 4
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bagatelle a dit :

Vous allez alors avoir accès à une nouvelle action en cliquant sur le chaudron de potions : Préparer une potion de croissance (3h30).

Ohhhhhh.... une Bagatelle format géant....

Et il est où le gâteau «Mangez-moi» ? mdr

• Like 2
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

je n’ai pas fait la quête découverte à sa sortie et maintenant, je viens d’enchainer la quête et le loisir « potion ». Je pensais qu’avec le temps EA allait nous laisser récupérer tous les meubles. Eh bien, non!!!

Est-ce que c’est moi ou c’est toujours vraiment le cas? 

Y a-t-il une astuce pour les avoir ? 

Posté(e)

Bonjour,

je n’ai pas fait la quête découverte à sa sortie et maintenant, je viens d’enchainer la quête et le loisir « potion ». Je pensais qu’avec le temps EA allait nous laisser récupérer tous les meubles. Eh bien, non!!!

Est-ce que c’est moi ou c’est toujours vraiment le cas? 

Y a-t-il une astuce pour les avoir ? 

Merci Elisa pour ta réponse...

c’est, donc, la même déception que pour la villa latine.

Dommage, EA n’arrête pas de changer les règles pour nous décevoir et pourtant, au lancement, j’y prenais beaucoup de plaisir 

• 6 ans après...
Posté(e)

Bonjour  fini par ici... À la presque dernière minute, il ne me restait qu'une fiole à trouver et j'ai utilisé un coup de roue gratuit et du premier coup j'ai eu le bon.