Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@LeVieux:  mdr  mdr

Merci pour l'info Baje!  :bisou5:

Pour moi, c'est trop tard donc ça va être la surprise, je l'ai mise en construction sur le terrain N°12. Je croise les doigts!

Et bien moi, j'ai la réponse à ta question...

Tu souhaites garder la surprise ou je lâche le morceau ???

Posté(e)

Bonsoir,

Sur quel(s) terrain(s) peut-on construire la maison du sorcier avec le jardin automnal, tel que le modèle de la quête ?

La maison de sorcier que j'ai construite est sur le terrain premium en contrebas du volcan et à côté du château et elle n'a pas le fameux jardin automnal.

Merci.

• Team
Posté(e)

Et bien moi, j'ai la réponse à ta question...

Tu souhaites garder la surprise ou je lâche le morceau ???

Merci Yoyo, je veux bien le verdict même s'il me reste 1 heure avant que je ne découvre le résultat! ^^

Elisa a raison? Pitié, dites-moi oui! 

• Team
Posté(e) (modifié)

MERCi!!!!  :bisou5:

Je suis super contente, j'avais décidé de la construire en ville pour pouvoir garder la clôture (pas comme avec une certaine villa latine que j'ai eu la bêtise de construire sur l'île... :grrr3:) alors si en plus les feuilles sont là, c'est PAR-FAiT! ^^

Modifié par Orange Addict
  • Like 3
Posté(e)

J'ai pu voir la maison construite sur l'île chez un voisin et c'est bien vrai que ça ne fait pas du tout pareil.

C'est beaucoup plus joli avec cet aspect automnal !

Très heureuse pour toi. ;)

Bon jeu et... à vos potions.

• Like 1
Posté(e)

je pense qu'il faut la construire dans la ville et pas sur l'ile....

Merci. Par contre, est-ce que ce jardin automnal apparaît en ville sur les terrains standards et premium ou sur un seul type de terrain ?

• Team
Posté(e)

Merci. Par contre, est-ce que ce jardin automnal apparaît en ville sur les terrains standards et premium ou sur un seul type de terrain ?

ma maison est sur un terrain standard et j'ai les feuilles mortes...

...Et moi sur un terrain premium... ;)

• Like 2