Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum concernant mon problème. Je dois inviter un sim à dîner dans le parc pour la quête "sauvés par le sort". Quelqu'un peut me dire comment on fait svp ?

Merci d'avance

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je suis en train de (re)faire cette quête et j'ai remarqué que le lien vers le loisir "Potions" ne fonctionne plus, il faudrait le remplacer par celui-ci:

Voilà, rien de bien grave hein! ^^

Merci encore pour les guides, belle Bagatelle et beau Nao :thumbsup:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je suis en train de (re)faire cette quête et j'ai remarqué que le lien vers le loisir "Potions" ne fonctionne plus, il faudrait le remplacer par celui-ci:

Voilà, rien de bien grave hein! ^^

Merci encore pour les guides, belle Bagatelle et beau Nao :thumbsup:

c'est fait

• Merci ! 2
  • 4 ans après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Bon après tout le monde je commence cette quête pour pouvoir passer un niveau... 

On va voir ce que cela donne en espérant que tout les bugs cités précédemment ont été corrigés depuis 2015... 

Posté(e)

Coucou alors 2 petits points.. La quête s'appelle vraiment "Sauvés par le sort". Et autre point de durée, l'action "penser au loup sur le fauteuil" avec un sims normal inspiré est de 20h26 ce qui est bizarre est que dans le tutoriel qui date de 2015, les super sims n'existaient pas et en plus le banc ne peut pas être un 3 étoiles.... 

En revanche de manière générale elles sont longues les durées donc peut être pas beaucoup d'action mais les 7 jours m'étonnent pas.... 

• Team
Posté(e)

Hello !

Ok, je vais changer le nom de la quête, ça va être un peu le bazar, j’essaierai de le faire rapidement quand j’aurai un moment 😉

Pour le second point, je ne comprends pas trop ce qui te "chiffonne": si c’est la durée de l’action, elle a pu changer au fil des ans. Pour le banc, je ne crois pas qu'il faille à tout prix effectuer l’action avec cet objet car si l’intitulé parle de fauteuil. En quittant le parc pour aller sur un terrain résidentiel, il est sûrement possible d’utiliser un fauteuil ou un canapé 3 étoiles 🤔

Posté(e)

Ah.... Pour moi c'était obligatoirement une quête à faire au parc... Bon maintenant elle est faite donc prendre un fauteuil /canapé hors que dans le parc je dois avouer j'ai pas testé.... 

Posté(e)

Bon ben après test, je confirme qu'on peut cliquer sur n'importe quelle chaise 3 étoiles dans n'importe quelle maison et pas que dans le parc en tout cas pour l'action Réfléchir à l'origine de la magie

Bon dans mon cas 5 ou 6 h pour la fin de l'action ne changera rien .... du coup logiquement j'aurais fini demain soir et normalement passage au niveau 57

• Team
Posté(e)

Normalement, quand il n'est pas précisé "à tel endroit", on peut effectuer les missions où bon nous semble :oui1:

Chouette, bravo pour le niveau 57 !

Je viens de faire les modifications de nom etc un peu partout et j'ai réparé l'article du loisir Préparation de potion par la même occasion.

N'hésite pas à me dire s'il y a un souci quelque part 😉

• Yes 1