Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide pour les Sims freeplay ,plus précisément pour avoir plus de simflouz et de PMV et tant donné que je suis seulement niveau 11 (et je suis à la quête à la recherche des objets anciens perdus)j'ai du mal à en obtenir.donc je compte sur vous pour me donner des petites astuces pour en obtenir

Posté(e) (modifié)

Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide pour les Sims freeplay ,plus précisément pour avoir plus de simflouz et de PMV et tant donné que je suis seulement niveau 11 (et je suis à la quête à la recherche des objets anciens perdus)j'ai du mal à en obtenir.donc je compte sur vous pour me donner des petites astuces pour en obtenir

Si tu ne sais pas où chercher dans les guides, je te conseille de faire pratiquer des loisirs à tes Sims (le plus possible). Une fois que tu as terminé le tableau de collection une fois, tu peux faire débuter un autre loisir à un même Sim et dès que la première action pour ce loisir est terminée, reviens à l'ancien loisir. Ainsi, ton Sim va remonter les niveaux de compétence et lorsqu'il atteindra le niveau maximal tu gagneras quelques P.M.V. . De plus, une fois que tu as gagné toutes les récompenses spéciales d'un loisir, le terminer une autre fois te donneras entre 3 et 6 P.M.V. (et ce à chaque fois que tu termines le tableau).

De plus, fais chercher des trésors à tes animaux (si tu as déjà acheté l'Animalerie) et promène tes Sims en voiture (si tu as déjà acheté la Concession automobile) entre deux actions de loisir. Et bien sûr, récolte réguliérement les cadeaux du Bateau de Fête (si tu es connecté).

Mais si tu as lu attentivement les guides de Bagatelle, tu devrais déjà avoir appris tout ça…

Tu peux aussi regarder des vidéos publicitaires pour espérer gagner 1 ou 2 P.M.V. par jour.

Modifié par AB-T_19
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjours a tous, je suis bloquée car je ne peux pas trouver la villa des danseurs car ils ne sont plus au parc et je dois réunir 5 sims dans cette villa..

Pouvez vous m'aider

• Team
Posté(e) (modifié)

Rodolphe/Rodou, deux comptes pour une même question? C'est pas un peu exagéré ?

Bonjours a tous, je suis bloquée car je ne peux pas trouver la villa des danseurs car ils ne sont plus au parc et je dois réunir 5 sims dans cette villa..

Pouvez vous m'aider

Pouvez vous m'aider

Modifié par Jill Holmes
  • Like 1