Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis bien connectée à google+,

Comme je suis une bille, j'ai suivi étape par étape.

Mon lien s'est copié automatiquement sur le presse papier , je n'arrive pas à le trouver!

Ensuite depuis que je suis connectée à google , mes nouveaux voisins FB n'apparaissent plus...(hic hic)

Bagatelle je n'arrive pas à te trouver car trop de Bagatelle me sont proposée^^

Bonne journee

• Team
Posté(e)

Bonjour Lydia,

Quand tu veux coller un lien, il faut que tu laisses ton doigt appuyé là où tu veux le coller. Ça correspond au clic droit sur la souris. Donc, si tu as bien copié ton lien, ta tablette te proposera de le coller.

Pour tes voisins Facebook, ton jeu s'est peut-être déconnecté de Facebook, ou alors, tu as trop de voisins. À partir de 100, tu ne vois que les villes les plus chères.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Je suis bien connectée à google+,

Comme je suis une bille, j'ai suivi étape par étape.

Mon lien s'est copié automatiquement sur le presse papier , je n'arrive pas à le trouver!

Ensuite depuis que je suis connectée à google , mes nouveaux voisins FB n'apparaissent plus...(hic hic)

Bagatelle je n'arrive pas à te trouver car trop de Bagatelle me sont proposée^^

Bonne journee

Bonsoir.

Tu trouveras mon lien direct pour mon profil Google dans ce post ;) : http://luniversims.fr/topic/4092-demandes-de-voisins-google-play/

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur mobile Android, et pour copier mon lien ca ne fonctionne pas comme expliquer dans le guide.^^

Je garde appuyer sur copier lien , aucun clavier n'apparaît, il se met automatiquement sur le presse papier. Le mystère c'est que je ne sais pas le trouver^^

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis sur mobile Android, et pour copier mon lien ca ne fonctionne pas comme expliquer dans le guide.^^

Je garde appuyer sur copier lien , aucun clavier n'apparaît, il se met automatiquement sur le presse papier. Le mystère c'est que je ne sais pas le trouver^^

Tu n'as pas besoin d'aller le chercher quelque part, il est copié directement dans le presse papier et tu n'as plus qu' à le coller en faisant un appui long où tu veux et l' option "coller" apparaitra. ( comme pour un copier-coller normal en fait ) Modifié par Sims Céline
  • Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour merci bcp pour ce tutoriel. Je fais partie des victimes des 26 voisins depuis pas mal de temps et je me lance enfin dans l ajout des voisins via google. ^^

bagatelle j ai commencé par essayer de t ajouter comme ami. Mais je n'ai trouvé que la fonction suivre sur google +. C'est peut être la même chose?

En tout cas j espere que tout le forum passera d excellentes fêtes.

Posté(e)

Bonjour merci bcp pour ce tutoriel. Je fais partie des victimes des 26 voisins depuis pas mal de temps et je me lance enfin dans l ajout des voisins via google. ^^

bagatelle j ai commencé par essayer de t ajouter comme ami. Mais je n'ai trouvé que la fonction suivre sur google +. C'est peut être la même chose?

En tout cas j espere que tout le forum passera d excellentes fêtes.

Bonjour,oui google+ a un peu changé, le bouton "ajouter" a été changé par "suivre".

Avant en cliquant sur "ajouter" la personne était ajoutée au cercle "amis" maintenant en cliquant sur "suivre" on la suis seulement. (Mais elle est tout de même ajoutée dans ton bateau dans le jeu.)

Quand tu ajoute une personne, pour l' avoir dans un autre cercle que "suivi" (famille, amis, connaissances ou un autre créé par toi, par exemple un cercle Sims freeplay ) tu appuie longuement sur suivre et tu pourra choisir le ou les cercles que tu veux.

Ou une fois que tu as cliqué sur "suivre" tu reclique sur le "suivi" pour la mettre dans celui ou ceux que tu veux.

(Mais que la personne soit ajoutée à un cercle ou un autre ne changera rien en ce qui concerne l' ajout dans tes voisins Sims. C'est juste pratique pour classer tes cercles par affinités ou si tu utilise ton compte Google + pour autre chose ou pour un autre jeu ;) )

• Like 2