Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 31 août 2016 à 08:07, Apple31 a dit :

Pour avoir que mes contactes des sims, j'ai créé un compte Google juste pour le jeux. 

C'est une autre solution, pratique pour ceux qui ont peur de mal paramétrer leurs cercles.

Posté(e) (modifié)

Pfiou tu m'épates ABT :super2:

Ça donne (presque)  envie d'aller traîner du côté de Google +.

Je suis certaine de m'y perdre mais avec de la patience et un GPS ABT y'a de l'espoir.... 

Modifié par Amaya Lama
  • Like 2
Posté(e)

Google+, je trouve ça vraiment très simple à utiliser et très pratique.

Le seul bémol est que l'on n'a pas accès aux cartes d'information sur les profils et pages (l'onglet «Bio»/«À propos») sur la version mobile. Il faut utiliser un navigateur pour accéder à ces informations.

Mais sinon c'est très simple à utiliser, il suffit d'avoir compris le principe des cercles et comment ils fonctionnent.

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai bien fais toutes les étapes, les mes amis sur google+ ne sont pas dans le bateau ... Quand je choisi google + sign in  comme dis dans les commentaires j'obtiens cela : (voir photo) comment faire ??? Pourtant mon jeu Sims est bien connecté à google play...

Screenshot_20161023-132011.png

Posté(e)
Il y a 6 heures, Safalamine a dit :

J'ai bien fais toutes les étapes, les mes amis sur google+ ne sont pas dans le bateau ... Quand je choisi google + sign in  comme dis dans les commentaires j'obtiens cela : (voir photo) comment faire ??? Pourtant mon jeu Sims est bien connecté à google play...

Screenshot_20161023-132011.png

Bonjour,

Pourrais-tu détailler ce que tu as fait et ce que tu n'as pas fait ?

Parce que normalement tu n'as pas besoin de passer par là. Je crois que tu as mélangé deux manipulations.

Posté(e)

Bonsoir

j'ai le même problème que Safalamine. ça apparait une fois que j'ai cliqué sur "Apps avec Google+ Sign-In"

Les Sims n'apparait pas dans "Applications avec Google Sign-In" il faut faire dérouler le menu et choisir "Totalité des applications et appareils" et là il apparait mais une fois cliqué dessus il ne me propose comme option que "Dissocier" et rien d'autre.

Donc jusqu'au point 4 ça marche. J'ai un peu tout essayé mais pas moyen de modifier l'accès à mon compte :/

Posté(e)
Il y a 13 heures, zitr3 a dit :

Voila les screens

Le problème est que Les Sims n'a pas accès à tous les éléments Google+

Bonjour,

Il y a effectivement un problème. Si FreePlay n'apparaît pas dans la liste des applications connectées avec Google Sign-In, c'est que la connexion au compte n'est pas active. De plus, dans les autorisations associées à l'application, il devrait y avoir quelque chose comme «Consulter les cercles».

Ce que je te conseille de faire : vérifie tout d'abord que tu es connecté au bon compte, pour cela vérifie que celui sur les captures d'écran soit le même que celui qui s'affiche quand dans le jeu tu cliques sur Menu Principal > Gestionnaire de comptes (serrure) > Google Play > Ouvrir > Options (trois points en haut à droite), une adresse devrait s'afficher sous «Déconnexion».

Si ce n'est pas le cas, déconnecte-toi du compte actuel dans le jeu et reconnecte-toi au bon.

Si c'est le cas, essaye aussi de te déconnecter puis de te reconnecter.

Si en te reconnectant une fenêtre s'ouvre te demandant d'autoriser l'application à accéder à Google Play Jeux, vérifie que «Tous les cercles» soit bien sélectionné pour «Consulter vos cercles».

Si rien ne fonctionne, prends des captures d'écran lorsque tu es en train de te re-connecter à ton compte dans le jeu.

Édit : petite question bête qui me traverse l'esprit, que je préfère te poser au cas où ce serait le problème : tu as bien installé l'application «Google Play Jeux» sur ton téléphone ?

Il y a 7 heures, Jasanalie a dit :

Bonjour Jasanalie, je crois que tu n'as pas posté ton message au bon endroit… Ce n'est pas très grave puisqu'ici aussi on parle de Google Play, mais je pense que beaucoup plus de membres verraient ton message s'il était posté ici :

Posté(e)

Merci de ton aide AB, malheureusement rien n'a marché.

J'ai vérifié tous les comptes étaient bien sur la même adresse mail, toutes les app sont à jour. J'ai essayé de tout déconnecter éteindre le tel et reconnecter mais il demande toujours les mêmes autorisations. J'ai même créé un nouveau compte Google+ pour tout reconnecter avec celui-là pour voir mais c'était exactement pareil.

Bref j'ai écrit au support et s'ils n'ont pas de réponse à me donner j'essaierai de désinstaller complètement Les Sims et réinstaller ensuite.

• Like 1