Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la Maj d'Halloween 2015

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est un bug lié à mon appareil (ipad) mais depuis que j'ai fini la quête des bonbons, je n'ai plus accès au centre de compétition.

J'ai tout le temps un message qui me dit qu'il n'y a pas de compétition en cours et de revenir dans x heures x minutes...

Ce n'est pas très important puisque je ne m'en sers que pour récupérer les images des compétitions que je n'ai pas encore ;)

C'est juste pour savoir si je suis un cas isolé!!!!

Si tu vas dans la ville spéciale ps, ça peut faire bugger ton centre de compétition.... ;)
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour. :)

Le bug des vêtements de la derniere Maj de la mode qu'on ne pouvait plus mettre à nos sims est réparé !

Il suffit d'aller dans le jeu, dans les armoires.

Pas de Maj a faire, le changement apparait tout seul.

Si ça ne marche pas, éteignez puis rallumez votre appareil puis retournez dans le jeu.

post-9-0-52840000-1446720077_thumb.jpg

post-9-0-52840000-1446720077_thumb.jpg

• Like 2
Posté(e)

je ne sais pas si c'est lié à cette mise à jour mais j'ai pleins de nouveaux vêtements (j'ai pas encore crée le centre commercial), des jupes, des hauts, des vestes etc...

Posté(e)

Je n'ai toujours pas fait la mise à jour; j'attends encore un peu voir si avec tout les points 'négatifs' qu'ils ont changé ils trouvent beaucoup de critiques et décident de rétablir les débilitées qu'ils ont faites. Si ils ne font rien, je serais bien obligée de la faire puisque je ne peux plus aller chez mes voisins qui l'ont faite :'(  :'(  :'(  :'( 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé d'Iphone et sur le nouveau, je ne peux pas faire la nouvelle mise à jour. J'ai beau essayé, supprimer l'apps et la remettre, impossible de faire la nouvelle mise à jour. J'ai 5Go de libre sur mon téléphone, donc cela ne vient pas de la mémoire. Elle a réussit à se faire sur mon ancien iphone.

Que puis-je faire ?

Posté(e)

Je sais que sous iOS ça a été assez long à faire pour beaucoup de monde. Il faut laisser tourner le téléchargement et faire en sorte que ton iPhone ne se mette pas en veille. Ça peut prendre du temps mais au final on y arrive normalement :)

• Like 1
Posté(e)

Je sais que sous iOS ça a été assez long à faire pour beaucoup de monde. Il faut laisser tourner le téléchargement et faire en sorte que ton iPhone ne se mette pas en veille. Ça peut prendre du temps mais au final on y arrive normalement :)

Le téléchargement se fait jusqu'à 3Mo puis il s'arrête là et ne va pas plus loin. 

Posté(e)

Tu n'es pas obligée de la faire si tu ne le souhaites pas, tu sais ;)

J'espère que ça se passera bien

Je suis un peu obligée en faite, sinon je ne peux plus aller chez mes voisins qui ont faite cette mise à jour...

Et flûte, je viens de la faire sans faire attention, je suis dégoûté  :snif2: . Je ne l'ai pas encore ouverte, il n'y a pas un moyen de revenir en arrière ???   :please:   

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité