Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la Maj d'Halloween 2015

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Lydia, le bug des vêtements est évoqué dans le post initial, mais je crois que pour l'instant personne n'a trouvé de remède à ce petit bug… En tout cas, je suis content de ne pas être touché par ce bug.

Bagatelle, je viens de remarquer encore une autre nouveauté apportée par la mise à jour (en plus de celle qui concerne les X.P. attribués aux animaux) : désormais, la Faucheuse ne vient que lorsque l'on valide le passage à l'au-delà d'un Sim ; alors qu'avant, elle venait dès qu'un Sénior avait sa barre de vie rouge et le suivait partout jusqu'à ce qu'il meurt (je me rappelle même qu'à la mise à jour des rêves à long terme elle arrivait dès que la barre de vie d'un Sénior dépassait les 50%). Je me rappelle aussi qu'elle adorait faire joujou avec les barbecues (les steaks la faisaient sûrement rêver puisque chaque aliment qu'elle mangeait ressortait illico presto… la pomme en était témoin).

Cette arrivée retardée de la Faucheuse est peut-être dûe à une punition infligée par les créateurs du jeu après que des joueurs se soient plein qu'elle usait leurs barbecues et ramollissait leurs murs ? =)

________________________________________________________________________________

P.S. qui n'a rien avoir : Je suis déjà un enfant ? Mais qui donc a payé le gâteau d'anniversaire ? Et dire que je n'ai toujours pas commencé à réaliser mon rêve à long terme… ;)

Modifié par AB-T_19
  • Like 2
Posté(e)

Merci pour l'info sur la Faucheuse...

Je n'ai pas eu trop de morts dans ma ville ces derniers temps pour tester.... ;)

Mais ca ne m'etonnerait pas...

A la sortie de la Maj des rêves a long terme et l'aparition de la Faucheuse, beaucoup de joueurs se sont plaints du côté "traumatisant" dans un jeu auquel jouent beaucoup d'enfants, de voir roder et flotter autour de nos sims la Faucheuse...

Ca ne m'etonnerait donc pas qu'ils aient choisi de ne la faire apparaître qu'au moment de la mort d'un sim....

• Like 2
Posté(e)

A la sortie de la Maj des rêves a long terme et l'aparition de la Faucheuse, beaucoup de joueurs se sont plaints du côté "traumatisant" dans un jeu auquel jouent beaucoup d'enfants, de voir roder et flotter autour de nos sims la Faucheuse...

Ca ne m'etonnerait donc pas qu'ils aient choisi de ne la faire apparaître qu'au moment de la mort d'un sim....

Traumatisant ? Oh…

Au contraire j'espérais qu'avec la mise à jour d'Halloween de cette année, les Sims Séniors qui partent dans l'au-delà puissent se réincarner en fantômes (comme dans les Sims 3 et 4) et que les Sims vivants puissent interagir avec eux au moins le jour d'Halloween !

J'imaginais bien une quête évènementielle d'Halloween où les Sims vivants doivent aider les Sims fantômes qui viennent de réapparaître à terminer ce qu'ils devaient faire avant de mourir. En récompense, on aurait pu débloquer quelque chose comme un château hanté à construire…

• Like 1
Posté(e)

Houlaaaaaaa, faut pas leur mettre la barre trop haute tu sais, ils n'arrivent même pas à faire connecter les voisins Facebook aux joueurs sous Android, ils donnent l'impression d'avoir des compétences limitées en informatique quand même ...

• Like 7
Posté(e)

Houlaaaaaaa, faut pas leur mettre la barre trop haute tu sais, ils n'arrivent même pas à faire connecter les voisins Facebook aux joueurs sous Android, ils donnent l'impression d'avoir des compétences limitées en informatique quand même ...

:mdr:

Vous avez aussi remarqué que les animations loisirs sont moins fluides? Les personnages en mouvement sont entrecoupés d'images "ratées" (je pense surtout au loisir maquillage).

Ils nous torchent ça en trois coups de cuillère à pot de yaourt, à force de sortir des MAJ qui se succèdent les unes aux autres, pour nous piéger le plus souvent possible dans leur boutique en ligne....

• Like 5
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, il me semble que la faille des bébés sur Android, n'existe plus. (A moins que la faille ne peut être réalisée qu'une fois, dans ce cas, autant pour moi)

Depuis la mise à jour, j'essaye à nouveau d'utiliser la faille des bébés ((que jai deja essayé par le passé)version simplifiée) mais rien à faire cela ne marche, bien que suis chaque étapes pas à pas, cela ne marche pas. D'autres joueur confirment ? Ou est ce que le problème vient de moi? Merci

Posté(e)

Il y a une nouvelle version faille des bb que bagatelle a très bien détaillée (comme d'AB). Regardez dans forum posts autour du jeu, sujet maj Halloween 2015 faille des bb sur iOS et Android. Récemment La faucheuse s est baladee plusieurs jours avant que le cercle rouge apparaisse chez une sim senior...

• Team
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, il me semble que la faille des bébés sur Android, n'existe plus. (A moins que la faille ne peut être réalisée qu'une fois, dans ce cas, autant pour moi)

Depuis la mise à jour, j'essaye à nouveau d'utiliser la faille des bébés ((que jai deja essayé par le passé)version simplifiée) mais rien à faire cela ne marche, bien que suis chaque étapes pas à pas, cela ne marche pas. D'autres joueur confirment ? Ou est ce que le problème vient de moi? Merci

Si, si, elle fonctionne encore très bien, je l'ai utilisée samedi avec succès. Maintenant, il est vrai qu'elle a l'air capricieuse: elle fonctionne chez certains et pas chez d'autres. Voici la nouvelle version de la faille dont parle Bambou: http://luniversims.fr/topic/4083-maj-halloween-2015-faille-des-b%C3%A9b%C3%A9s-sous-ios-et-andro%C3%AFd/
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

1/ Mise à jour réussie sur iPad en deux coups de cuillère à pot....si,si....

2/ lecture du forum....et panique : " mes globes, mes globes, mes petits globes..."

3/ retour angoissé au jeu.....suspense....

4/ miracle, mes petits globounets sont là, bien rangés dans l'inventaire....

5/ j'espère que vous avez tous récupéré les vôtres ...qui sait, peut être pourrons nous les échanger contre des points VIP ?

Modifié par Ebenn29
  • Like 7
Posté(e)

Bonjour,

J'ai 2 parties. Ca faisait 2 semaines que je ne m'étais pas connectée a une partie.

En le faisant ce matin, j'ai eu un message qui me donnait 2 pmv et 25 000 simsflouz.

Bonne journée

Avais tu fait la mise à jour avant d'ouvrir ta partie ? On se demande si on ne gagne pas des points VIP dans ce cas

oui la mise a jour est installée. quand je pourrais me connecter je verifierai le niveau vip

Bonjour,

Pas d augmentation du niveau vip chez moi juste un bonus pmv et simflouz.

Bonne journée

Ha zut, dommage :(

Merci de ton témoignage en tout cas :)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Je regrette infiniment la disparition de l'horloge, j'espère qu'ils vont revenir en arrière pour ça.

Sinon petite remarque, le loisir " chasseur de fantômes" ne fait plus un bruit de fusil mitrailleur : merci pour mes oreilles

Et bien sûr merci à la team pour son extraordinaire boulot

• Like 5

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité