Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la Maj d'Halloween 2015

Messages recommandés

Posté(e)

Cette mise à jour est une vrai catastrophe !

J ai dėsintallė et réinstallé le jeu : toujours le même problème.

L'installation s'arrête à 248 Mo !

Je suis sous iOS 8.1.2.

Pensez vous que la mise à jour de l iPad pourrait être une solution ?

As tu bien fait la mise à jour en gardant la tablette allumée et en l'empechant de passer en veille ?

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je viens de faire une petite expérience à propos des globes de vie :

J'ai donc attribuer un globe de platine que j'avais en réserve mais qui n'apparaissait plus dans mon inventaire à un senior. J'ai ensuite fait mourrir mon senior ( j'ai 60 Sims dans ma ville donc je pouvais me permettre d'en faire mourrir un ) et le globe de vie est donc apparu après la disparition du Sims. Dès que j'ai clique sur le globe à partir de la boutique de décoration, il apparaissait le petit logo qui permet de placer dans l'inventaire donc du coup je suis quasiment certain qu'il s'agit d'un bug et non d'un changement car il serait bête de le placer dans l'inventaire et qu'il disparaisse ainsi n'est il pas ? En tout cas c'est mon avis dites moi ce que vous en pensez :)

• Like 1
Posté(e)

Excellente nouvelle, cette connexion à Google Play pour Android !

Voila, enfin la solution pour ceux qui n'ont pas FB (notamment pour les plus jeunes qui n'y ont pas le droit ;))

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir

Suite à cette nouvelle maj et ses nouveautés ,j ai voulu tester les fameux vip

Effectivement,il faut dépensé 50 euros pour obtenir le niveau 5 on obtient tous les"cadeaux"sauf un l'ajout de sims supplémentaires dans les maisons ,peut être est-ce un bug?je ne sais pas mais je suis quand même déçu ,j attends de voir

• Like 4
Posté(e)

Bonsoir

Suite à cette nouvelle maj et ses nouveautés ,j ai voulu tester les fameux vip

Effectivement,il faut dépensé 50 euros pour obtenir le niveau 5 on obtient tous les"cadeaux"sauf un l'ajout de sims supplémentaires dans les maisons ,peut être est-ce un bug?je ne sais pas mais je suis quand même déçu ,j attends de voir

Merci beaucoup pour le retour d'informations Margot :)
Posté(e)

Je suis pas trop fan de la nouvelle barre d'xp

Elle à l'air bien jolie mais j'aimais mieux l'autre

C'est trop dommage qu'il n'y ait plus l'heure

Et Jouant sur Windows phone j'ai le même soucis que certains

Je n'arrive plus à aller chez mes voisins ni sauvegarder sur le nuage

Car je n'ai apparemment plus de connection Xbox live et ça depuis cette maj :(

Alors que je suis bien connectée bref

Ils ont comme un arrière goût ces bonbons d'halloween ça passe pas :(

En tout cas merci pour ce guide explicatif :)

• Like 4
Posté(e)

As tu bien fait la mise à jour en gardant la tablette allumée et en l'empechant de passer en veille ?

Oui Catalina, j'ai bien gardé la tablette allumée.

Dernière solution, mise à jour le l'Ipad...

J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer prochainement ...

Posté(e)

Bonjour, je viens de m'inscrire mais lit toutes les précieuses instructions de ce super site depuis que je joue (juin). Je joue sur Ipad (mis à jour) et je n'ai jamais fait de Maj, elles se font automatiquement. Là, rien, nada même problème que d'autres. Je me suis dit qu'il n'y avait pas d'urgence vu les modif de cette MAJ.

Mais voilà, mes voisins l'ayant faite, je ne peux plus me rendre chez eux et donc plus jouer les PS. Là c'est quand même très ennuyeux et je me demande si je ne vais pas laisser tomber le jeu. 

Alors si quelque bonne âme a la solution ou suggestion, un grand merci par avance.

J'ai éteint, rallumé l'IPAD, chargé les sauvegardes, rien à faire 

Posté(e)

On n'a pas de solution pour l'instant.....

La maj date seulement de quelques jours, et on n'isole pas bien le problème pour l'instant...

est ce que ça marche sur certains ipad ? quelle version d'ios ? problème de place ?

si on voit passer une solution, on la postera. :)

• Like 5

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité