Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la Maj d'Halloween 2015

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais bloqué aussi lors de la mise à jour, et en regardant bien je me suis rendue compte que je n'avais pas fait la dernière mise à jour de IOS ! Du coup j'ai mis à jour mon iPad et j'ai pu continuer à charger la mise à jour des Sims

• Like 2
Posté(e)

Hé bien, je ne vais pas recopier ce que Lulu, Elisa, Orange addict ont déjà dit mais je n'en pense pas moins. :icon_evil:

Je n'ai même pas de mot pour dire ce que je pense des points Vip.

Je suis toujours très longue à faire les Maj, mais celle la, elle va battre le record.

Révolte :france:  

• Like 5
Posté(e)

Quand j'ai réclamé (puisque c'est le terme) mon enveloppe quotidienne ce matin, il m'a été indiqué que le prochaine serait disponible dans 9h seulement... ça ferait deux enveloppes par jours ? à suivre....

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Pareil soucis de téléchargement depuis IOS et depuis la mise à jour du jeu!!!

as tu la dernière version d'ios?

Modifié par Elisa
Posté(e) (modifié)

J'ai fait la mise à jour sur plusieurs iPad/iPod sous différents iOS  (5,6, 8,9)

Force est de constater que les mises à jours se sont faites dans la douleur avec souvent des blocages au milieu des ralentissements importants...etc...

J'en suis venu à bout mais c'est vrai que tout ne s'est pas passé de manière aussi transparente que d'habitude

J'ai néanmoins l'impression que la méthode de MAJ a changé : Contrairement à celle ci, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu, dans le passé, une première phase de chargement depuis l'apple store puis un chargement de MAJ depuis l'appli elle même (comme ça se passe habituellement sous android)

Modifié par LeVieux
  • Like 5
Posté(e)

Bonjour, j'ai quatre commentaires à faire sur cette mise à jour :

1) Les points V.I.P. : je trouve que ce serait plus juste si on pouvait les gagner en regardant des vidéos publicitaires (comme pour les Simflouzs, les P.M.V. et les P.S.). Par exemple, 1 point toutes les 10 vidéos ? Ou alors en se connectant tous les jours pendant une semaine ? Ou deux ?

-----

2) Je regrette la barre de progression de niveau ainsi que l'heure…

-----

3) Mettre à jour la version d'iOS n'est pas nécessaire pour télécharger la mise à jour : j'ai iOS 6.0.1 et j'ai pourtant pû faire la mise à jour…

-----

4) Hourra ! La taille de l'application a enfin baissé ! De environ 450 Mo à environ 200 Mo ! Plus que divisée par 2 ! Enfin un point positif…

-----

Bonne soirée.

• Like 3
Posté(e)

-----

3) Mettre à jour la version d'iOS n'est pas nécessaire pour télécharger la mise à jour : j'ai iOS 6.0.1 et j'ai pourtant pû faire la mise à jour…

-----

Il semble que cela est débloqué certaines maj freeplay bloquée...

le bug de chargement de la maj n'arrive pas sur tous les appareils iOS fort heureusement....

• Like 1
Posté(e)

Cette mise à jour est une vrai catastrophe !

J ai dėsintallė et réinstallé le jeu : toujours le même problème.

L'installation s'arrête à 248 Mo !

Je suis sous iOS 8.1.2.

Pensez vous que la mise à jour de l iPad pourrait être une solution ?

Posté(e)

Cette mise à jour est une vrai catastrophe !

J ai dėsintallė et réinstallé le jeu : toujours le même problème.

L'installation s'arrête à 248 Mo !

Je suis sous iOS 8.1.2.

Pensez vous que la mise à jour de l iPad pourrait être une solution ?

Je ne sais pas....

Si tout est bloqué, tu peux essayer, je pense...

Posté(e)

J'ai remis cet article a jour avec les nouveautés !!

Il y a aussi des chaussures et autres vêtements dans le pack VIP.

Il semble que le problème des globes qui aient disparu de l'inventaire soit un bug et pas volontaire...les concepteurs travaillent sur le problème...

Une vraie nouveauté !! La connexion a un compte Google Play pour les joueurs sous Android qui leur permettrait d'ajouter des voisins et contourner le bug des 26 voisins via Facebook.... ;)

• Like 7

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité