Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !! Juste une petite question pendant la quête, j'ai remarqué que 'Brume' (le fantôme) pouvait passer à travers les murs de ma maison et je voulais savoir si quand on débloque le costume de fantôme on peut passer à travers les murs ??

Posté(e)

bonjour

quand je fais la recherche de bonbons je ne peux avoir que 5 monstres violets donc que 5 sims qui recupere les bonbons

est ce normal

j ai beau sortir du jeu et revenir aucun monstre violet ne ré apparait

et il faut 30 bonbons a 5 sims fois 1 bonbons va falloir le faire 6 fois 4h30

j'ose pas imaginer le temps que ca va prendre quand il va en falloir 175.

merci de votre aide

tu ne récupères qu'un seul bonbon à chaque monstre violet ?

moi, je récupérais plusieur bonbons par monstre...

Et pour les monstres violets, quitte ton jeu pendant 5 bonnes minutes, puis tu y retournes, et essaye de changer de maison ou d'aller au parc pour voir si les monstres violets n'y sont pas apparus (moi, des fois, ils n'étaient pas toujours dans la maison à l'ouverture du jeu...)

Posté(e)

tu ne récupères qu'un seul bonbon à chaque monstre violet ?

moi, je récupérais plusieur bonbons par monstre...

Et pour les monstres violets, quitte ton jeu pendant 5 bonnes minutes, puis tu y retournes, et essaye de changer de maison ou d'aller au parc pour voir si les monstres violets n'y sont pas apparus (moi, des fois, ils n'étaient pas toujours dans la maison à l'ouverture du jeu...)

des que j ai 5 sims qui recupere les bonbons les monstres violets disparaisent et je n ai qu'un bonbons a la fois donc c'est long tres long meme j ai beau quitter rien n y fait quand j ai 4 sims j ai des monstre des que j en ai 5 c'est fini

Posté(e)

des que j ai 5 sims qui recupere les bonbons les monstres violets disparaisent et je n ai qu'un bonbons a la fois donc c'est long tres long meme j ai beau quitter rien n y fait quand j ai 4 sims j ai des monstre des que j en ai 5 c'est fini

Effectivement le nombre maximum  de monstres semble être 5, mais le temps est raccourci à 3h30 pour la quête à 100 bonbons et j'ai 5 bonbons par monstre !? Je me demande si ton ramassage d'un seul bonbon ne vient pas d'une recherche plus ancienne ( quand il fallait en trouver 5)

Posté(e)

Est-ce que récupérer des bonbons auprès des monstres ne vous rappèlerait pas la récolte des billets jaunes à la quête événementielle du nouvel an avec le costume du lion danseur ? Moi si, j'y ai pensé tout de suite (à mon avis, ils n'ont pas voulu trop s'embêter alors ils ont repris le même principe…) !

Posté(e)
Bonne nouvelle : pour récupérer les bonbons, il est possible de mettre plusieurs sims en même temps : j'ai 5 "monstres" qui sont apparus dans la maison, donc 5 sims qui s'y sont mis !  :)

Même plus puisqu'ils apparaissent dans chaque maison j'ai mis 8 sims en même temps.

• Like 3
Posté(e)

Bonjour

Mise à jour sympa, même si quelques bugs, et présentation des quêtes nickel, merci ;)

Sur cette mise à jour, j'ai apprécié pouvoir avancer le temps entre certaines actions à coup de PMV, ça évite de devoir attendre 2 jours pour les actions suivantes

Posté(e)

Bonsoir,

En ce qui me concerne, 6 monstres sont apparus en même temps dans plusieurs maisons (pas en tout, dans chacune des maisons !). J'ai donc mis mes Sims à l'œuvre… Mais je suis quand même déçu qu'ils n'aient trouvé que un bonbon chacun…

Posté(e)

Salut ba moi j'adore cette nouvelle maj mes dommage qu'il nie est pas de cadeau comme les évènements de noël.........Sinon quelle que bug mes pas très graves mes j'espère qu'il serons vite résolu.

Merci a ce qui ont écrit cette article cest vraiment utiles MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!

• Like 1
Posté(e)

Ah oh déception ! Pour la récuperation des bonbons je n arrive à mettre que 7 sims à la fois et la quantité varie si on avance avec des pmv : 4 pur le deuxième pack et 2 si on laisse le jeu se dérouler normalement . Tout est fait pour que l on y arrive pas dans les délais sans vider nos poches...tanpis pour les jolis costumes supplémentaires