Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour  Nini

Non apparemment ce n'est pas possible : à chaque fois le compteur est remis à zero. Mais le nombre de monstres, de bonbons et le temps nécessaire varient

Posté(e)

Bonjour  Nini

Non apparemment ce n'est pas possible : à chaque fois le compteur est remis à zero. Mais le nombre de monstres, de bonbons et le temps nécessaire varient

merci de ta reponse

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir

Peut t'on envoyer plusieurs sims à la fois pour récupérer les bonbon ou pas

Sinon bon boulot à vous 2

Oui, si tu as plusieurs monstres violets qui apparaissent en même temps sur un terrain, tu peux y mettre plusieurs Sims en même temps.

J'ai oublié de le préciser dans le guide, je le rajoute. ;)

Posté(e)

Oui tu peux en envoyer plusieurs et même dans des endroits différents : j'en ai trouvé une flopée au centre équestre ! Mais quand ils sont là ils faut faire vite car ils disparaissent.

Posté(e)

Merci aux 2 acolytes pour le guide comme dab. Toute la maj et la quête faites sans souci (ouf). Un truc sympa qui est arrivé : une fois que j'ai fini l'étape des costumes ados le fantôme est apparu tout de suite avec la bulle. J'ai donc cliqué dessus Pour "montrer la compétence a faire peur". 5min après je reviens : rien. Je recommence.2e fois: rien. Je sors du jeu pour voir le guide. Qd je reviens voir le fantôme et le sim: la tâche a été validée ! Je me suis aperçue après que je n'ai pas eu la question "attendre 7 jours" ou 5pmv. Du coup economie de 5pmv! Pour moi lesMignons petits fantômes violets sont venus par 5 a chaque fois. Parfois 7 mais impossible d'attraper les 2 restants! Le jeu m'amuse tjrs autant. La nouvelle maj, bon ben voilà quoi! Déjà qd les PS sont apparus, bof, alors les pvip, bofbof. Tout ce que je veux c'est que la faille des bb soit encore là!

Posté(e)

je sais pas si c'est vraiment un bug sur les petits monstres à bonbons et leurs apparitions; en fait, de mon côté, je me suis rendu compte qu'il fallait juste attendre un peu et ils apparaissent les uns après les autres, après un délai raisonnable; par contre, as ton des bonbons à chaque ramassages ou arrive t'il de ne pas en avoir car j'ai eu pour ma part six petits monstres violet défilé, pour ramasser les bonbons.

sinon, je me posais la même questions que les 2 commentaires précédents, sur le délai de la mission.

Posté(e)

Merci aux 2 acolytes pour le guide comme dab. Toute la maj et la quête faites sans souci (ouf). Un truc sympa qui est arrivé : une fois que j'ai fini l'étape des costumes ados le fantôme est apparu tout de suite avec la bulle. J'ai donc cliqué dessus Pour "montrer la compétence a faire peur". 5min après je reviens : rien. Je recommence.2e fois: rien. Je sors du jeu pour voir le guide. Qd je reviens voir le fantôme et le sim: la tâche a été validée ! Je me suis aperçue après que je n'ai pas eu la question "attendre 7 jours" ou 5pmv. Du coup economie de 5pmv! Pour moi lesMignons petits fantômes violets sont venus par 5 a chaque fois. Parfois 7 mais impossible d'attraper les 2 restants! Le jeu m'amuse tjrs autant. La nouvelle maj, bon ben voilà quoi! Déjà qd les PS sont apparus, bof, alors les pvip, bofbof. Tout ce que je veux c'est que la faille des bb soit encore là!

Les délais d'attente dépendent de où tu en es dans ta quete.

Quand tu vas avancer en temps réel (pas comme moi qui ai tout acceléré a coups de pmv pour faire le guide), tu n'auras pas de temps d'attente normalement, tout s'enchainera. ;)

Posté(e)

bonjour

quand je fais la recherche de bonbons je ne peux avoir que 5 monstres violets donc que 5 sims qui recupere les bonbons

est ce normal

j ai beau sortir du jeu et revenir aucun monstre violet ne ré apparait

et il faut 30 bonbons a 5 sims fois 1 bonbons va falloir le faire 6 fois 4h30

j'ose pas imaginer le temps que ca va prendre quand il va en falloir 175.

merci de votre aide