Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai galéré pour la mise à jour, manque de place mais après un ménage dans mes applications c'est bon ! Par contre la quête m'a l'air super dure à mener sans claquer des points, c'est possible de tenir les délais ?

Posté(e)

Bonne nouvelle : pour récupérer les bonbons, il est possible de mettre plusieurs sims en même temps : j'ai 5 "monstres" qui sont apparus dans la maison, donc 5 sims qui s'y sont mis !  :)

• Like 1
Posté(e)

Pardon erreur de ma part j'ai renvoyé le même message je voulais simplement répondre à la question de Ursulabgrd et non la mise à jour beugait elle ne voulait pas s'installer mais au bout de quelques temps après avoir reenitialiser ma partie et télécharger ma sauvegarde j'ai finalement réussit à installer la MAJ ;)

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis très contente que tous les costumes débloqués soient gratuits mais je voudrai savoir qd est-ce qu'on peut débloquer les costumes de sorciers femmes, hommes, enfants et comment ? Merci d'avance de vos réponses.

Bonne soirée a tous .

Posté(e)

Mais le délai imparti pour faire la quête est de 9 jours... Comment on peut la réussir avec les différents délais d'attente entre les étapes de la quête??

Les délais d'attente dépendent de où tu en es dans ta quete.

Quand tu vas avancer en temps réel (pas comme moi qui ai tout acceléré a coups de pmv pour faire le guide), tu n'auras pas de temps d'attente normalement, tout s'enchainera. ;)

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis très contente que tous les costumes débloqués soient gratuits mais je voudrai savoir qd est-ce qu'on peut débloquer les costumes de sorciers femmes, hommes, enfants et comment ? Merci d'avance de vos réponses.

Bonne soirée a tous .

Les costumes de sorciers habituels, c'est avec la quete du Livre des Sorts, avec le supermarché des sorciers.

Dans la bande annonce, il semble qu'il y ait de nouveaux costumes de sorciers, mais ça, il va probablement falloir attendre encore. ;)

Posté(e)

Super boulot comme d'hab' à tous les 2.... Pour l'instant no bug... En revanche comme toutes les maj, je suis vachement déstabilisée....y'a un truc que je ne comprends pas c'est ce qui remplace le "gâteau". Pourquoi sur 1 il est en haut, sur l'autre au milieu et sur 1 autre en bas ??? Et pis côté changement dans ma "maison-château médiéval" le sol en pierre s'est paré de légers motifs (très joli)...et re-changement: l'horloge me manque, la valeur de ma ville idem et la nouvelle interaction avec les toutous me perturbe....ouuuhhh ça fait beaucoup, le temps fera son œuvre...... Sinon.. Merciii encore pour les infos

• Like 2
Posté(e)

Merci Bagatelle pour ta réponse si rapide. Je rêve de débloquer ces nouvelles tenues. Le supermarché des sorciers me coûtent trop cher, je v devoir patienter pour les objets magiques.

Bonne soirée et bonne nuit.

• Like 1
Posté(e)

Bagatelle je suis horrifié je ne retrouve plus l'onglet des globes de vie et ne peux plus les vendre !!:( En effet j'avais acquis un grand nombre de globes grâce à un bug et je ne les retrouvent plus !!! peut tu vérifier si il apparaît toujours chez toi ou pas ? Stp je t'en supplie ;)

Posté(e) (modifié)

non ils n'apparaissent plus, on ne peut plus les vendre mais seulement les attribuer pour stopper l'âge et pour la construction

mais Catalina a posté cette information

" Pour ceux qui ont fait la mise à jour et qui n'ont plus accès à leurs globes : si vous prenez un sim, que vous lui effectuez une personnalité en mettant un globe et que dix secondes d'après...bein.... Vous changez d'avis ! Vous rechargez sa personnalité. Normalement son globe devrait tomber par terre .."

Modifié par Catalina
  • Like 2
Posté(e)

bonjour

dites voir est il possible de recolter les bonbons en avance pour les étapes 2 / 3 ....

car j ai les petits monstres violet alors que j en suis a lancer les invitations donc si je mets a recolter seront il comptabiliser ou faudra t il recommencer

d avance merci de votre reponse