Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Il apparaît peut être uniquement chez ceux qui n'ont pas réussi à les gagner lors de la quête ?

Bonjour,

Justement je n'ai pas gagné la quête, c'est peut-être pourquoi le pack de costumes est disponible dans la boutique pour 9,99€.

Aaaah merci à vous deux, je suis tellement crevée que je n'arrive plus à réfléchir...

Vous voulez bien me prêter vos cerveaux disons... pendant une bonne semaine ?

• Like 4
Posté(e)

Aaaah merci à vous deux, je suis tellement crevée que je n'arrive plus à réfléchir...

Vous voulez bien me prêter vos cerveaux disons... pendant une bonne semaine ?

Tu peux prendre le mien....

Il a quasiment pas servi....comme neuf ! mdr

• Like 5
  • 11 mois après...
Posté(e)

J'ai remarqué quelque changement de durée,  je viens juste de m'en apercevoir, donc je n'ai pas prêter attention au autres actions. 

Demander ce qu'il faut faire à Brume (12h30) : en cliquant sur le fantôme c'est 8h30

- Récupérer des bonbons (2h30) : en cliquant sur les monstres violets..... Cette fois-ci, il faut récupérer 175 bonbons !!!! il faut récupérer 225 bonbons. 

Écouter de la musique qui fait peur (2h) : en cliquant sur "musique effrayante" sur une chaîne hi-fi. je crois que c'était 6h ou 6h30.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour

Je me suis fait avoir : le guide est daté du 20/10 et jai eu la mise à jour le 21/10. Je me suis dit : chouette pour une fois j ai une quête en même que tout le monde (ben oui reprendre le jeu après 9 mois d interruption me donne les quêtes une fois qu il y a plus personnes pour me répondre dans les guides, normal tout le monde est passé à autre chose depuis longtemps) et là quand même je trouve bizarre qu en 24h il y ait déjà 5 pages de comlentaires et en y regardant de plus près je vois que la quête est bien du 20/10 mais du 20/10/2015 !

Petite question : la faille des escaliers ne fonctionne plus pour les films de fan ? C est pareil pour vous?

Par contre elle fonctionne pour le frisbee. Pour les plongeons je ne sais pas je n ai plus de sims qui le pratique en ce moment.

Ah oui et avec cette mise à jour j ai eu une nouvelle fonctionnalité, le marché : c'est une nouveauté 2016 ? Et je n'ai pas trouvé où en parler sur le forum...

Posté(e)

Merciii beaucoup par contre j'ai pu mettre 8 sims à la recherche de bombonne mais vu qu'il en faut 30 je n'ai plus les bonhomme violets sniff snif j'ai fait comme vous avez dis je suis sorti du jeu pendant 5 min mais tjrs pas de nouveaux bonhomme 

Posté(e)

C'est parce qu'il y a un nombre maximal de Sims pouvant récolter des bonbons à la fois.

Ce seuil dépassé, les monstres à bonbons violets disparaissent (s'il en reste sur le terrain, ils se dirigent vers la sortie comme quand un Sim quitte le terrain).

Attendre 5 min ne sert à rien, il faut attendre qu'au moins un des Sims finissent de récolter des bonbons.

Je crois que ce nombre maximal dépend du nombre de bonbons à trouver.

Si on pouvait envoyer tous les Sims à la récolte en même temps, ce serait trop facile… !

• Like 2