Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Laurendino a dit :

Merci mais je suis sur que j'aurais pas le temps....il faut d'abord que je finisse la quête l'odyssée du chiot, après je veux faire la quête achat extrême pour proposer mes créations architecturales...

La quête Architecte de l'extrême a un temps limité de 2 jours.

Je te conseille de commencer par finir la quête L'Odyssée du chiot, puis de construire le camping et commencer sa quête sans attendre. En parallèle, tu vas devoir faire le défi de début du loisir Amitié avec un chiot. Ensuite tu pourras faire la quête Architecte de l'extrême en même temps que tu construiras la zone du loisir Survie, et il ne te resteras plus que le défi de début du loisir Survie. Avec un peu d'organisation, tu peux tout finir en deux semaines et te préparer la troisième semaine pour le retour de l'Évènement extérieur.

• Like 1
Posté(e)

J'ai écrit une grosse boulette et personne ne s'en ait aperçu…

Il y a 18 heures, AB-T_19 a dit :

La quête Architecte de l'extrême a un temps limité de 2 jours.

Je te conseille de commencer par finir la quête L'Odyssée du chiot, puis de construire le camping et commencer sa quête sans attendre. En parallèle, tu vas devoir faire le défi de début du loisir Amitié avec un chiot. Ensuite tu pourras faire la quête Architecte de l'extrême en même temps que tu construiras la zone du loisir Survie, et il ne te resteras plus que le défi de début du loisir Survie. Avec un peu d'organisation, tu peux tout finir en deux semaines et te préparer la troisième semaine pour le retour de l'Évènement extérieur.

La quête ne s'appelle pas du tout «Architecte de l'extrême» mais Achat extrême de maisons:mince:

J'écris n'importe quoi et personne ne voit rien… ^^

Mais bon, je crois que tu avais compris de quelle quête je parlais.

Posté(e)
Il y a 18 heures, AB-T_19 a dit :

J'ai écrit une grosse boulette et personne ne s'en ait aperçu…

J'écris n'importe quoi et personne ne voit rien… ^^

Si j'avais vu mais bon, si je devais relever toutes ces petites erreurs sans conséquences, je n'aurais plus de vie :p:p:p 

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir!
La quête évenementielle vient de commencer pour moi. Comme vous la dernière fois, j'ai dix jours pour remplir les sept tableaux mais par contre les actions prennent toujours 2h30... Est-ce normal? En plus je n'avais pas eu le temps de remplir le premier tableau puisque je n'avais débloqué le loisir que deux jours plus tôt :(

Posté(e)

Ça y est la chasse à l'arbre est ouverte, cette fois je l'aurai!

Que trépasse si je faiblis!

Petit rappel pour ceux qui realisé cet événement pour la première fois:

Pensez bien à envoyer un sim faire le loisir chez un voisin

Invité Valentinou0204
Posté(e) (modifié)

Coucou à tous ! :) je vous souhaite bon courage à tous  pour l'événement :) j'ai mis un Sims chez moi et un Sims chez un voisin (merci pour l'astuce @Waitskio :) ) pour anecdotes... J'avais mis une alarme sur mon portable (pour 4h du matin mais je me suis endormi lol) pour valider les items mais je n'ai jamais entendu l'alarme... J'ai perdu du temps :(mdr  j'ai réalisé cela à mon réveil plutôt mauvais réveil lol. Bon, bon courage à tous et bonne journée !! :) 

Modifié par Valentinou0204
Posté(e)

Ça y est!!!! Le saule pleureur est à mouuuuaaaaaa!!! Des mois que je le veux, que je le regrette et il est là, bien au chaud dans ma boutique. :champagne1:

Posté(e)
Le 13/07/2016 à 01:31, Cacahuète a dit :

Bonsoir!
La quête évenementielle vient de commencer pour moi. Comme vous la dernière fois, j'ai dix jours pour remplir les sept tableaux mais par contre les actions prennent toujours 2h30... Est-ce normal? En plus je n'avais pas eu le temps de remplir le premier tableau puisque je n'avais débloqué le loisir que deux jours plus tôt :(

Le 13/07/2016 à 07:27, Elisa a dit :

Bonjour, oui il faut arriver à débloquer le 1 er tableau pour que cela deviennent plus facile à remplir....

Bon ça y est, j'ai validé mon premier tableau en entier mais les actions durent toujours 2h30... est-ce que c'est la même chose pour tout le monde?

Posté(e)

Ah bon, j'avais cru voir dans les commentaires que pour l'événement la durée des actions avait diminué d'une heure. Je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment plus facile, j'ai encore beaucoup de doublons... :( Sinon oui, j'ai bien un 2ème sims chez un voisin!