Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sens que je vais pouvoir ressortir le Wonderbra...  :whistle:

Plus qu'un tableau et demi à compléter (journée bien remplie donc je n'ai pas pu faire cravacher mes sims autant que nécessaire ^^) et ce sera bon!

Mon Dieu.....

Une Minionette en wonderbra pour le concours du T shirt mouillé du camping....

Ah oui, c'est sur, on veut des photos !!! lollol

• Like 5
  • Team
Posté(e) (modifié)

Mon Dieu.....

Une Minionette en wonderbra pour le concours du T shirt mouillé du camping....

Ah oui, c'est sur, on veut des photos !!! lollol

:ptdr:

Je mets toutes les chances de mon côté, t'as vu? ;)

Modifié par Orange Addict
  • Like 4
Posté(e) (modifié)

Et voilà terminé piouffff!! Bin dit donc Quel chalenge :)

En plus j'avais plusieurs quêtes en temps limité

En même temps,pas évident de faire tout ça mais j'y suis arrivée

Bon courage et bon jeu à tous

Un grand merci pour ce site et tous ceux qui s'investissent

Ça aide beaucoup ^_^

Modifié par ygdra
  • Like 5
  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) vous allez bien ? "Préparez vos Sims" je ne me suis pas trompé de sujet mais je ne suis pas sur :whistle::) 

Posté(e)

Je n'ai pas vérifié, mais si «l'évènement revient» comme dit Apple, ça veut dire que que ce sera à nouveau possible de participer à ce défi évènementiel (= temps limité pendant lequel on peut débloquer des contenus spéciaux en remplissant des tableaux de loisirs, en l'occurrence le tableau du loisir Survie).

Posté(e)

J'espère vraiment que vous avez raison car je n'ai pu faire cette quette qu'à moitié la dernière fois et je pleure encore sur l'arbre loupé, je me le veille comme le chat et la souris dans les maisons d'architecte mais pas un seul exemplaire depuis le début des MA n'a fait son apparition.