Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

vous n'avez que sept jours ? C'est vraiment pas juste ... J'espère que pour vous aussi les tableaux se rempliront sans doublon dans ce cas...

Je n'ai eu que 7 jours moi aussi... (Mais j'ai commencé hier soir)

Cependant, je ne sais pas si ça fera avancer cette conv, j'ai fini ce soir avec la réserve de PMV et en tenant le décompte budgétaire. Tout s'est ultra bien enchaîné, et je ne déplore que 4 doublons sur l'ensemble des 7 tableaux. Ça vaut le coup, ce passage à 1h30.... Ça ne fait dépenser qu'un seul PMV par item !

• Like 3
Posté(e)

Pour moi un tableau de remplie le deuxième à moitié

J'ai quand même eu quelques doublons hélas

Et dépenser 1 pmv pour terminer le premier tableau

J'ai eu un coup de chance que c'est tomber sur le bon item ^_^

Bon jeu à tous :)

• Like 3
Posté(e)

Pareil pour moi je viens de terminer à l'instant le troisième tableau

Et recu les 3 premiers packs les plantes avec le cactus,2 tentes et lampes extérieur

Encore 4 tableaux à remplir et ça en 4 jours ça va être chaud:)

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Je suis comme vous, Acacia et Ygdra, 3 packs obtenus pour le moment.

On y croit! ^^

Par ailleurs, j'ai l'impression que EA et moi n'avons pas la même définition d'un jour. Pour moi, (comme pour vous je pense) un jour = 24 heures. Or, lorsque l'événement s'est déclenché à minuit, on me disait qu'il me restait 7 jours. Curieusement, le matin, il ne m'en restait plus que 6... Ils seraient pas un peu chronophages?  :ermm:

• Like 4
Posté(e)

Non non c'est normal ne t'inquiète pas. Ils arrondissent à l'inférieur pour donner le temps restant mais en réalité ils tiennent compte "de la virgule"

Quand ça commence à minuit, tu as bien sept jours complets. Mais au bout d'une heure, tu n'as plus que six jours et 23 heures et ils affichent six jours. Quand tu arriveras vers la fin, ils te diront "un jour" et ça veut dire "plus d'un jour". La dernière journée, on est logiquement rendu à "zéro" jour, hé bien c'est là qu'ils affichent le nombre d'heures qui restent.

• Like 4
Posté(e)

Bravo lydia :) quel chance moi je vient de terminer mon quatrième tableau

Je suis super contente j'adore le saule,les tournesols avec le bambou c'est trop beau :)

Je m'accroche pas si facile j'ai quand même beaucoup de doublons

Mais bon avec 2 ou 3 pmv pour avec certains items ça va dans l'ensemble

On va y arriver :)

• Like 3
  • Team
Posté(e) (modifié)

Non non c'est normal ne t'inquiète pas. Ils arrondissent à l'inférieur pour donner le temps restant mais en réalité ils tiennent compte "de la virgule"

Quand ça commence à minuit, tu as bien sept jours complets. Mais au bout d'une heure, tu n'as plus que six jours et 23 heures et ils affichent six jours. Quand tu arriveras vers la fin, ils te diront "un jour" et ça veut dire "plus d'un jour". La dernière journée, on est logiquement rendu à "zéro" jour, hé bien c'est là qu'ils affichent le nombre d'heures qui restent.

Merci Catalina, me voilà rassurée!  :bisou5:

Plus que 3 tableaux à compléter...

@Ygdra: on est synchrones dis donc!  lol

Modifié par Orange Addict
  • Like 4
Posté(e)

Oui on dirait bien mdrr là il me manque un item pour terminer le cinquième tableau

Mais là j'en peut plus je vais dodo je suis lessivée,la suite demain

Ça devient bon ont va devenir les miss camping lol

Bonne nuit:)

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Ha ha ha les miss camping mdr

On veut voir ça !

Je sens que je vais pouvoir ressortir le Wonderbra...  :whistle:

Plus qu'un tableau et demi à compléter (journée bien remplie donc je n'ai pas pu faire cravacher mes sims autant que nécessaire ^^) et ce sera bon! 

• Like 5