Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la MaJ de la mode

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Pouah ! Les cyprès dans des carrés, c'est d'un moche... J'en mettais beaucoup pour décorer les extérieurs, maintenant, j'ai des carrés partout ! Quelle idée !

• Like 7
Posté(e)

Nouveau !! Il y a une statue au centre commerciale au rez-de-chaussée en forme de prisme ! Je l'a vais déjà vu depuis le début après la MAj mais avais oublié de le dire...:)

• Like 1
Posté(e)

J'ai fait la mise à jour aujourd'hui, pas de problème pour l'instant.

J'ai eu deux surprises : toutes les jauges de mes Sims se sont remplies après la MAJ, et une tâche hebdomadaire s'est effectuée sans même que je ne la lance (c'était "Faire du Tai Chi au parc à 19h", et ça me rend bien service, car ça faisait 3 jours que j'oubliais de faire l'action à 19h ^^)

Posté(e)

C'est automatique lors des mises à jours .

Ah bon, je ne savais pas, comme ce n'est que la deuxième mise à jour que j'effectue ^^. Merci de l'info :)

Posté(e)

Bonjour, Depuis cette nouvelle mise à jour, je n'ai plus accès au nuage: "un probleme est survenu lors de la connexion". Se connecter puis même message en boucle. Je ne suis pas très rassurée car je ne peux pas sauvegarder. Merci de votre aide

Bonjour !

Moi aussi j'ai ce problème ( qui vient peut-être de ma tablette androïd 3.2.1    :whistle:  ) depuis... au moins 2 MAJ je crois.

Quand je clique sur le nuage, un message s'affiche "Vous êtes maintenant connecté(e) à Internet. Désactivez le mode avion ou activez le Wi-Fi pour utiliser le Nuage."

Et quand je clique sur l'icone de Facebook "Malheureusement, il n'y a aucun réseau social disponible."

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? :(   

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Moi aussi j'ai ce problème ( qui vient peut-être de ma tablette androïd 3.2.1 :whistle: ) depuis... au moins 2 MAJ je crois.

Quand je clique sur le nuage, un message s'affiche "Vous êtes maintenant connecté(e) à Internet. Désactivez le mode avion ou activez le Wi-Fi pour utiliser le Nuage."

Et quand je clique sur l'icone de Facebook "Malheureusement, il n'y a aucun réseau social disponible."

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? :(

C'est a cause de l'âge que tu as renseigné après la maj des bébés ou quand tu as installé le jeu, tu as dû mettre moins de 15 ans

La seule solution est de désinstaller et de réinstaller le jeu pour mettre un âge supérieur (18 ans ou plus pour être sûr).

Donc j' espère pour toi que tu as une sauvegarde dans le nuage récente......

Tu peux aller sur ce post pour plus de précisions http://luniversims.fr/topic/3760-maj-bébés-bug-facebook-aucun-réseau-social-disponible/

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

C'est a cause de l'âge que tu as renseigné après la maj des bébés ou quand tu as installé le jeu, tu as dû mettre moins de 15 ans

La seule solution est de désinstaller et de réinstaller le jeu pour mettre un âge supérieur (18 ans ou plus pour être sûr).

Donc j' espère pour toi que tu as une sauvegarde dans le nuage récente......

Tu peux aller sur ce post pour plus de précisions http://luniversims.fr/topic/3760-maj-bébés-bug-facebook-aucun-réseau-social-disponible/

Merci... :)

Ouinnnnnnnnnnnnn ! Ze savais pas qu'ils z'avaient mis une question piège ! C'est crocrocro méchant ( mais moi zai voulu être honnêtte : 12 ans donc )

:grrr3:   :snif:  :ptit_singe:   :FBBad:

Modifié par piboons
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour, J'ai un gros pb, je suis bloquée dans la quête des sorciers (en ft elle s'est réinitialiser toute seule alors que je l'avais terminée) et du coup j'arrive pas à "récupérer la baguette", car j'ai beau mettre le support dans toutes les positions, mes sims disent ne pas pouvoir y aller avec l'image des pieds qui apparaît...

Aidez moi svvvp

• Team
Posté(e)

Pouah ! Les cyprès dans des carrés, c'est d'un moche... J'en mettais beaucoup pour décorer les extérieurs, maintenant, j'ai des carrés partout ! Quelle idée !

Totalement d'accord avec toi Oli! C'est d'une laideur...

Depuis le temps que je dis qu'une MAJ spéciale jardinage ne serait pas du luxe... Mais on m'écoute jamais!  :D

• Like 5

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité