Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la MaJ de la mode

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis quasiment sûre qu'il y a eu un bug au début de la Maj avec la boutique de decoration...

Parce que j'avais bien regardé dans le magasin pour enfants, sur le plan de la ville, et il y avait beaucoup moins de choses qu'aujourd'hui....

Il a du y avoir un problème avec la boutique de decoration....

• Like 1
Posté(e)

Merci Pour la rapidité de la mise en page de cette nouvelle maj! 

Pour la bibliothèque noire à deux étages , elle apparaît toujours dans le magasin sur android =D11960004_760785514033811_420946727904326

Oui c'est celle-là et je joue sur IOS... Et bien moi je ne l'ai plus --'.

Ainsi que le bac à sable pour enfant !

• Team
Posté(e)

Est-ce que ça n'est pas une histoire de niveau? À quel niveau es-tu, Zouyette?

Je me souviens qu'à un moment, l'an dernière , j'avais accès à certains objets et après une maj, je n'y avais plus accès, car mon niveau n'était plus assez élevé.

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Salut à tous. J'ignore si c était posible avant mais je viens de remarquer qu il est possible de faire la faille des escaliers pour le plongeon à 8 sims en même temps dans la même maison avec 8 plongeoirs évidement...trop cool à moi les PMV faciles

Modifié par Pascale Rahir
  • Like 1
Posté(e)

Miracle !

La nouvelle mise à jour semble avoir supprimé le bug qui empêchait d'entrer dans le jeu !

Je commençais à ne plus y croire…

Ou alors c'est peut-être parce que j'ai libéré 200 Mo de mémoire ?

À propos de mémoire, j'ai trouvé quelque chose sur iOS : pour télécharger une mise à jour du jeu, il faut impérativement qu'il reste deux fois la taille du jeu après la mise à jour de libre.

Exemple fictif : Avant la mise à jour, le jeu prend 450 Mo de mémoire.

Après la mise à jour, le jeu prendra 500 Mo de mémoire.

=> Avant de télécharger la mise à jour, il faut s'assurer que le système dispose au moins de 1 000 Mo (soit 500 Mo X 2) de mémoire libre.

Et j'ai l'impression qu'il faut garder un quart de la taille du fichier après la mise à jour en plus pour jouer sans crashs.

Exemple fictif : Le fichier occupe 500 Mo de mémoire.

=> Avant d'ouvrir le jeu, il faut s'assurer que l'on a au moins 625 Mo d'espace mémoire disponible en plus (soit 500 Mo + 500/4 Mo = 500 Mo + 125 Mo).

À moins que ça n'arrive qu'à moi ?

Posté(e)

Bonjour,

Depuis cette nouvelle mise à jour, je n'ai plus accès au nuage: "un probleme est survenu lors de la connexion". Se connecter puis même message en boucle.

Je ne suis pas très rassurée car je ne peux pas sauvegarder.

Merci de votre aide

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité